Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Stockage iPhone + fonctionnement photo + questions générales

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage iPhone + fonctionnement photo + questions générales

n°743692
benbigboss
Posté le 28-04-2020 à 00:11:00  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Avant tout, je précise que je n’y connais rien en iPhone ...

 

J’ai quelques questions concernant le stockage de l’iPhone.

 

L’iPhone de ma femme (un Xr de 128go) me dit que les réglages que les photos représentent 3 go.
Comment est-il possible que dans iCloud, les photos représentent 125 go ? J’avais cru comprendre que dès qu’on supprime une photo de l’iphone ça supprimait automatiquement la sauvegarde du l’iCloud ?
Pouvez-vous m’aider à faire le ménage dans iCloud ? Je suis en effet sur d’avoir sauvegardé beaucoup de merde ...

 

Concernant l’app photo, pourriez vous m’expliquer comment ça fonctionne ? Je pige rien à la pellicule et au stockage pendant 30 jours (j’ai cru comprendre que la pellicule c’est les photos des 30 derniers jours ?)

 

Autre question : savez vous s’il est possible de renommer un iPhone ? Avec l’iPhone du boulot ma femme a 2 iphone avec le même nom(iPhone de Madame). Difficile de s’y repérer avec les services iPhone (les 2 sont avec le même compte iPhone et iCloud)

 

On a également un iPad et les photos et toutes les app apparaissent dans les 3 device (perso, pro et iPad). Est-il possible de faire en sortes que les photos prises sur le perso n’apparaissent pas sur le pro et que les app ne s’installent pas ni sur le pro ni sur l’iPad ?

 

Dernière question : comment faire en sorte que les photos sauvegardées dans icloud soient supprimées physiquement de l'iphone ?

 


Merci beaucoup pour votre aide :)


Message édité par benbigboss le 28-04-2020 à 01:00:17
mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 00:11:00  profilanswer
 

n°744229
benbigboss
Posté le 02-05-2020 à 00:41:34  profilanswer
 

Petit up  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Stockage iPhone + fonctionnement photo + questions générales

 

Sujets relatifs
[TU] iPhone SE cuvée 2020. On A13 envie de l'acheterSauvegarde Iphone sur un autre disque que C:
Contrôler music sur iPhone avec xiaomi myband 4 help !!Huawei Watch GT (Lite OS) --> Iphone
[iphone 8] Controle acces 4Giphone 6 + nano sim Free -> probleme
Batterie Iphone 8Mode sombre dans app Facebook sur IPhone X
iPhone 11 version Jap : bruit d'appareil photo 
Plus de sujets relatifs à : Stockage iPhone + fonctionnement photo + questions générales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR