Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Renvente Ipad sans le retirer du compte Icloud... Big souci ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renvente Ipad sans le retirer du compte Icloud... Big souci ?

n°492263
Cokka
Posté le 05-10-2014 à 09:04:23  profilanswer
 

Coucou à tous,
 
Il y a quelques mois, j'ai vendu un Ipad 3 sous IOS 7 sur Ebay. Je me suis contenté d'en effacer tout le contenu par une remise à zéro et j'ai expédié l'objet.
Pas de nouvelles de l'acheteur depuis, apparemment c'est ok.
 
Mais en cherchant à explorer la fonction "localiser mon appareil" sur le site de Icloud, voilà que je m'aperçois que cet Ipad 3 est toujours associé à mon compte. (Pour info, Il y est indiqué "hors ligne" ). Après recherche, je découvre un peu tard qu'il faut normalement supprimer l'appareil du compte Icloud en plus de le remettre à zéro, et je me demande maintenant si je peux toujours le faire?
Est-ce que c'est possible et nécessaire? Quels sont les risques éventuels qu'une tierce personne utilise un appareil encore associé à mon compte? Vais-je empêcher le nouveau propriétaire de continuer à utiliser son Ipad si je l'en supprime maintenant ou bien devrais-je le faire sans plus tarder?
 
J'avoue que je suis un peu perdu dans tout ça et j'ai peur de faire une bêtise... Si l'un d'entre vous est plus au fait des contraintes liées à tout ceci, je lui serais très reconnaissant d'éclairer ma lanterne ! Merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 09:04:23  profilanswer
 

n°492269
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 05-10-2014 à 09:59:49  profilanswer
 

Tu as effacé l'iPad donc aucun risque puisque l'acheteur n'a pas tes identifiants iCloud.
Tu peux supprimer toi même l'iPad de ton compte depuis le site web d'ICloud


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°492293
Cokka
Posté le 05-10-2014 à 11:44:14  profilanswer
 

Ah, merci de cette réponse, voilà qui me rassure! Je vais donc procéder comme suit, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Renvente Ipad sans le retirer du compte Icloud... Big souci ?

 

Sujets relatifs
Passer de IOS 5 à IOS 8 sur IPAD 2 Ipad : apps pour convertir des fichiers
Problème de synchronisation Ipad ItunesMon Ipad mini retina rame ....
iPad 2 -> iPad Air = Image Floue ?Vieux compte Itunes
Ipad mini 32 Go - Rame Game of warProblème iPad mini visuel et technique .. Que faire ?
[How to]Accès à une bibliothéque PDF à distance via IpadPhotos en double sur iPhone et iPad après synchronisation avec Mac
Plus de sujets relatifs à : Renvente Ipad sans le retirer du compte Icloud... Big souci ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR