Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Récupérer mémos vocaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer mémos vocaux

n°501305
desespoir1
Posté le 07-11-2014 à 11:12:44  profilanswer
 

Bonjour,  
je me tourne vers vous en espérant qu'une personne pourra me donner rapidement une solution miracle :(  
 
J'ai un iPhone 4s qui était très bien synchronisé avec mon ancien PC HP. Ce dernier étant décédé depuis peu (paix à son âme), je me suis achetée un nouveau PC Dell.  
 
Or mon iPhone ne veut pas mettre sur iTunes mes nouveaux mémos vocaux sur ce nouvel ordinateur !!!  
 
J'ai autorisé mon ordinateur ("2ème ordinateur sur 5 autorisés" ), je peux prendre les photos comme je veux, je peux mettre des musiques...  
Mais il me dit que pour synchroniser mon iPhone il faut qu'il efface tous ce que j'ai déjà dessus !!!  
 
Comment récupérer mes mémos vocaux ? (Enregistrements de cours de l'université très très TRES importants !)  
Trop gros pour être envoyés par mail ou bluetooth...  
 
PS : j'ai téléchargé aujourd'hui la toute dernière version d'iTunes et j'ai iOS 8.1

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 11:12:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Récupérer mémos vocaux

 

Sujets relatifs
récupérer un time machine vieux de 2 ansEcran LCD cassé + tactile ne fonctionne plus. Récupérer les données ?
comment récupérer le mot de passe d'un compte mail pop3 de l'iphone ?Récupérer textedit fermé
iMac & OS X Mavericks : récupérer données sur disque corrompuRécupérer Itunes sur un PC HS
Galère pour récupérer les photos de mon IphoneRécupérer Série TV achetée sur iTunes
Comment récupérer les SMS de l'iPhone 3GS sur le PC?Récuperer les données d'un Iphone (musiques, appli, etc..)
Plus de sujets relatifs à : Récupérer mémos vocaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR