Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Récupérer textedit fermé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer textedit fermé

n°463185
MacKaloey
Posté le 09-03-2014 à 20:17:27  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de fermer une fenêtre de textedit avec un long texte que j'avais tapé et que je n'ai pas enregistré.
Time Machine est activé mais je n'avais pas de disque dur branché.
 
Est-ce qu'il y a un endroit où je peux récupérer ça ou c'est mort ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2014 à 20:17:27  profilanswer
 

n°463223
Manue75
Posté le 10-03-2014 à 13:29:13  profilanswer
 

Et quand tu as fermé cette fenêtre textedit, il n'y a pas eu de fenêtre te proposant d'enregistrer ton travail ???
Si tu as choisis " Ne pas enregistrer " : c'est mort :(


---------------
FeedBack de Manue
n°463609
martel_420
Atypique
Posté le 13-03-2014 à 14:10:22  profilanswer
 

tu la peut être minimisé? essaye de réouvrir textedit.. si non va falloir retaper le rapport de stage :o

n°463823
Dandu
Posté le 15-03-2014 à 18:18:41  profilanswer
 

En réouvrant TextEdit, il le trouve pas ? Par défaut, c'est le cas (en tout cas sous OS X 10.8/9)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Récupérer textedit fermé

 

Sujets relatifs
iMac & OS X Mavericks : récupérer données sur disque corrompuFenêtre du Finder qui se ferme à l'execution d'un .dmg
Récupérer Itunes sur un PC HSGalère pour récupérer les photos de mon Iphone
Récupérer Série TV achetée sur iTunesComment récupérer les SMS de l'iPhone 3GS sur le PC?
Récuperer les données d'un Iphone (musiques, appli, etc..)récupérer des messages OutlookExpress 5 Mac Avec un PC Windows
Fichier textEdit semble ne veut plus s'ouvrirDisque dur Macbook HS comment récupérer les données?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer textedit fermé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR