Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Comment récupérer les SMS de l'iPhone 3GS sur le PC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer les SMS de l'iPhone 3GS sur le PC?

n°281912
tiny_titan
Posté le 18-12-2010 à 15:04:26  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà je cherche à répertorier les SMS de mon iPhone sur le PC pour pouvoir les supprimer sur le téléphone (c'est de plus en plus lent d'ouvrir les "conversations" sms, de taper le message, etc...  peut-être qu'il est saturé).
 
J'ai fait quelques recherches, mais le solutions sont soit manuelles via outlook, soit payantes, et assez anciennes.
 
Auriez-vous LA solution miracle gratuite?
 
D'avance, merci!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 15:04:26  profilanswer
 

n°283093
ZaN91600
C'est vraiiiiii :-p
Posté le 24-12-2010 à 12:36:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tes données SMS Calendar Notes ... se trouvent dans l'arborescence /private/var/mobile/Library/ sur ton iPhone.
Exemple pour les SMS  : /private/var/mobile/Library/SMS/SMS.db.
Pour récupérer ce fichier il faut que ton iPhone soit jailbreaké et il te faut installer OpenSSH pour permettre l'accès à ton iPhone en ssh via WinSCP par exemple.
En retirant ce fichier, il devrait t'en remettre un vierge.

n°284617
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 30-12-2010 à 23:47:14  profilanswer
 

DISKAID marche tres bizn

n°287188
amine0036
Posté le 12-01-2011 à 17:53:27  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Comment récupérer les SMS de l'iPhone 3GS sur le PC?

 

Sujets relatifs
demande informations applications iphone et ipod touchQuel support voiture pour iphone 4?
quelle solution pour brancher un iphone sur autoradio???Recherche déséspérément chiffon iPhone
[Topic Unique]  MacBook Air - Intel only !Macintosh peforma 475, comment mettre les donnés sur PC moderne ?
Pas du tout de réseau iphone 3gsIphone 4 sous Windows 7: Drivers Apple Mobile Device (recovery mode)
Perte d'un Iphone et resynchronisation avec itunes 
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer les SMS de l'iPhone 3GS sur le PC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR