Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Recherche appli | Maps local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche appli | Maps local

n°442949
kameha
Posté le 12-10-2013 à 16:50:19  profilanswer
 

Hello,
 
je pars à NY prochainement et je recherche une application qui fonctionnerait en mode hors connexion, et qui permettrait :

  • d'avoir la map de la ville
  • d'être géolocalisé
  • d'avoir des points d'intérêt que j'aurais moi même placés avant mon départ. Si possible avec un système d'icones de // couleurs (rouge = shop, vert = Resto etc.).


L'appli Google Map répond en grande partie à tout ça SAUF QUE elle ne permet pas de faire remonter "Ma Carte" générée et configurée depuis Maps Engine https://mapsengine.google.com. Elle permet à priori uniquement de charger le fond de carte en local. Ce qui est déjà pas mal mais je ne trouve pas la possibilité de charger également en local les différents points placés sur des calques depuis Maps Engine.
 
Avez-vous une solution pour ça svp?
 
Merci


Message édité par kameha le 12-10-2013 à 16:59:47
mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 16:50:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Recherche appli | Maps local

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Appli iPad pour les enfantsComment vendre via l'appli Ebay de l'Ipad?
Could personnel et localGuidage vocale plan te google maps
Recherche logiciel sophistiqué pour synchro données avec NAS[iPhone 5] - sauvegarde auto des contacts exchange en local
Changer l'icone d'une appliModifier l'icone d'une appli
Recherche une carte sim AT and T pour activation 4SRecherche développeur pour application mobile ( ios / android )
Plus de sujets relatifs à : Recherche appli | Maps local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR