Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [iPhone 5] - sauvegarde auto des contacts exchange en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[iPhone 5] - sauvegarde auto des contacts exchange en local

n°416811
Flitz
Posté le 26-02-2013 à 13:15:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de configurer mon iPhone pour qu'il se synchronise avec mon compte exchange. Je parviens donc à accéder aux contacts exchange via "contacts - Groupes - liste d'adr globale (exchange)".
 
Cependant, j'aimerais que mon iPhone enregistre automatiquement tous les contacts exchange dans un groupe de contacts que j'ai créé via iTunes. En gros je voudrais avoir une copie du carnet d'adresse distant en local afin de pouvoir accéder aux contacts quand je n'ai plus accès distant au serveur exchange.
 
Donc en gros :
 
- quand j'ai une connexion wifi ou 3G : synchro exchange et mise à jour local si ajout ou suppression de contacts exchange.
- quand aucune connectivité data : recherche de contact en local dans groupe qui contient tous les contacts exchange.
 
Avez-vous une idée ?
 
Merci d'avance


Message édité par Flitz le 26-02-2013 à 13:19:29
mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 13:15:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [iPhone 5] - sauvegarde auto des contacts exchange en local

 

Sujets relatifs
[Iphone 4] Ecouteurs off si le volume n'est pas au max!Stockage : conseils pour de la sauvegarde
Un endroit sur Paris pour remettre à Neuf son iphone 5 ?Copie ou sauvegarde Iphoto
Contact Outlook.com - Synchronisation avec iPhoneIphone 6.1 bloquer
Iphone tombé = Constament sur Casque D'écouteIphone 4 & Cable Vga & Rétro-projecteur
Désimlockage Iphone 4 IOS 5.1.1iPad et Exchange 2007
Plus de sujets relatifs à : [iPhone 5] - sauvegarde auto des contacts exchange en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR