Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Guidage vocale plan te google maps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Guidage vocale plan te google maps

n°418417
clovisbis
Posté le 21-03-2013 à 23:44:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai plusieurs personnes féminines autour de moi qui ont ce petit souci avec leur iphone (3gs et 4).  
avec l'application d'Apple : plans : - le tel annonce le trajet mais n'agit pas comme un logiciel de navigation, il ne suit pas le véhicule sur la carte et ne fait pas défiler les instructions en cours de route.
                                               - le téléphone reste muet, pas de guidage vocal.
avec Google maps : la navigation se passe bien mais le guidage vocale ne fonctionne pas, pourtant dans le menu de l'appli, il est activé.
 
Est-ce bien normal tout ça ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 23:44:56  profilanswer
 

n°418469
d@kn1ko
Posté le 22-03-2013 à 13:11:38  profilanswer
 

clovisbis a écrit :

Bonjour à tous,  
 
J'ai plusieurs personnes féminines autour de moi qui ont ce petit souci avec leur iphone (3gs et 4).  
avec l'application d'Apple : plans : - le tel annonce le trajet mais n'agit pas comme un logiciel de navigation, il ne suit pas le véhicule sur la carte et ne fait pas défiler les instructions en cours de route.
                                               - le téléphone reste muet, pas de guidage vocal.
avec Google maps : la navigation se passe bien mais le guidage vocale ne fonctionne pas, pourtant dans le menu de l'appli, il est activé.
 
Est-ce bien normal tout ça ?


 
A valider mais il me semble que la navigation gps de plan ne fonctionne pas sur les 3gs et 4 mais seulement à partir du 4S.
 
Concernant google maps, je vois pas d option pour parler quand j ouvre google maps sur mon 4?

n°418473
clovisbis
Posté le 22-03-2013 à 14:03:33  profilanswer
 

lorsque  tu es en navigation, il y a 3 petits points à droite, si tu tapes dessus tu verras quelques options.
 
Ok pour plan, j'étais pas sur de ce que j'avais lu


Message édité par clovisbis le 22-03-2013 à 14:04:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Guidage vocale plan te google maps

 

Sujets relatifs
Synchronisation Contacts avec GoogleLe meilleur plan pour un Macbook Air 2012 8Go ?
contact iphone ----> googleContact Google - intitulé personnalisé
comment synchroniser ical et google agenda.[Topic unique] Google chrome
Arrière plan sous word 2007Pas de notifications Google Mobile
Application plan IphoneBon Plan Macbook 15"
Plus de sujets relatifs à : Guidage vocale plan te google maps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR