Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Recherche développeur pour application mobile ( ios / android )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche développeur pour application mobile ( ios / android )

n°414642
arno1806
Posté le 05-02-2013 à 22:55:12  profilanswer
 

[/b]Bonsoir,  
   
Je suis à la recherche d'une personne capable de développer une application avec des fonctionnalités poussée pour les terminaux mobiles. N'ayant pas les moyens de payer un développeur  je souhaiterai de préférence m'associer avec un étudiant sachant développer sous ios ainsi qu'android. Je suis persuadé que cette idée d'application à un très fort potentiel et donc la rémunération serait du 50/50. Pour info, l'application que je souhaite mettre en place reprend le principe de l'application Curiosity notamment sur le fait que les utilisateurs ios et android peuvent jouer ensemble.  
 
Si vous êtes intéressé et sérieux contacter moi à : aheeraman@hotmail.fr  
 
Bonne soirée  ;) [b]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 22:55:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Recherche développeur pour application mobile ( ios / android )

 

Sujets relatifs
recherche casque gamer compatible macRecherche un prestataire maintenance sur MacOS dans Paris
Recherche Macbook Air 11" avec écran casséQuelle application en natif sur Mac pour lire un flux ogg
4S bloqué orange Avec Sim Nrj Mobile ?textos disparus mais apparaissant encore dans la recherche
Recherche Housse protection iPad 2Cherche une application pour gérer une vidéothèque
Cherche Application pour mappage clavier 
Plus de sujets relatifs à : Recherche développeur pour application mobile ( ios / android )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR