Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Question à propos de Carplay sur BMW

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°862861
Denis_3_1
Posté le 13-09-2024 à 15:39:28  profilanswer

Bonjour,
je n'ai jamais utilisé d'iphone (pas tapper!), et vous savez sans doute que seul carplay est disponible sur beaucoup de BMW (en tout cas la mienne, une G31 de 2017).
Du coup j'envisage d'acquérir un iphone pour le seul usage waze dans la voiture, ce serait en occasion bien sûr.
Et ma question est: sera-t-il possible d'utiliser l'iphone sans SIM mais sur le wifi de la voiture dans ce cas ? (car je suis chez free donc pas d'option 2eme sim)
L'iphone resterait donc en permanence dans la voiture, connecté en USB, sans SIM, et connecté sur le point d'accès wifi de la voiture - au pire sur le point d'accès de mon propre tel. android.

Grand merci d'avance si vous savez me renseigner !! (expérience vécue de préférence, je me méfie des "ça devrait marcher"...)
    Denis

mood
Publicité
Posté le 13-09-2024 à 15:39:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Problème gps iphone 12 : ne fonctionne qu en carplay!!Carplay et Whatsapp
Question sur icloud+ et partage familialPetite question sur les données et le iCloud
iPhone acheté mais pour Noël... question donc !Question régionalité Iphone
carplay et wifi(CarPlay) La musique passe en bluetooth ou en USB ?
Quel model de Iphone d'occasion pour le GPS dans CarPlay ? Question AirPlay avec AppleTV & PC Windows
Plus de sujets relatifs à : Question à propos de Carplay sur BMW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)