Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone acheté mais pour Noël... question donc !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone acheté mais pour Noël... question donc !

n°803008
scaryfan
Apple Inside
Posté le 21-11-2021 à 17:02:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon fils de 18 ans est plutôt performant d'un point de vue scolaire (de la primaire à la fac aujourd'hui, il n'a jamais eu besoin de nous - ma femme et moi - pour être très très bon).
Du coup, difficile de lui dire non quand il a besoin de quelque chose ou d'un certain cadeau...  :D  
 
Et donc, il m'a demandé un iPhone 12 mini pour Noël (pour remplacer son iPhone 8... qui était le mien avant que je n'achète le XS... XS qui est devenu celui de ma femme la semaine dernière... puisque j'ai un iPhone 13 Pro maintenant... z'avez suivi ?  :p ... et avant le 8, j'ai eu le 6, le 5s et le 4... toujours transmis à ma femme et mon fils)...  :bounce:  
 
Bref, ma question est la suivante : cet iPhone 12 mini est dans sa boîte depuis 3 semaines et ne sera ouvert que dans 4 semaines... a-t-il quelque chose à craindre pendant tout ce temps sans être allumé ? (je ne pense pas...  :non: )
 
 :jap:  
 
Merci pour vos retours !
 
scaryfan


---------------
iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To
mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 17:02:17  profilanswer
 

n°803074
thekiller3
Modérateur
Posté le 22-11-2021 à 19:34:49  profilanswer
 

non, ça ne risque absolument rien.  ;)  
 
c'est pas des oranges ou des bananes... :lol:

n°803356
infornal
Posté le 25-11-2021 à 16:09:16  profilanswer
 

L'ideal aurait été de l'ouvrir et le tester au cas où et le retourner dans le délai de 14 jours en cas de problème pour éviter un SAV.
 
En dehors de ça il peut attendre sagement dans sa boîte d'ici Noël.
 
A ranger en lieu sûr vu le pic de cambriolages en période de Noël.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone acheté mais pour Noël... question donc !

 

Sujets relatifs
iphone 13 - impossibilité de partage de connexion sur PCStockage iPhone
Illustrations différentes sur iPhone par rapport au MacBatterie entravée par une grande plaque. iPhone 5Se
Copier des photos/images depuis PC W7 sur Iphone 7 - le calvaireiPhone 14 : Apple proposerait jusqu’à 2 To de stockage l’an prochain
Acheter un Iphone SE 2016 en 2021 ?[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max)
Probleme Musique entre Macbook et IphoneClef usb avec logiciel pour sauvegarder un iPhone
Plus de sujets relatifs à : iPhone acheté mais pour Noël... question donc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR