Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  ipod qui ne demarre plus et émet un son toute les 5 min

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ipod qui ne demarre plus et émet un son toute les 5 min

n°174269
theosk8
Posté le 10-10-2009 à 12:30:57  profilanswer
 

bonjour
j'ai un ipod 5g il a déjà 4ans mais jusqu'à maintenant aucun problème avec.Mais ce matin il ne voulait plus démarrer j'ai beau essayer de le recharger et de le restaurer (menu+bouton centrale) rien n'y fait. et le plus inquietant c'est que toute les 5min le ipod émet une petite serie de 3 note qui ressemble fort a un code d'erreur sonore.
est ce que mon ipod est foutu? Que veut dire ce code d'erreur? y a t il un moyen de savoir ce qui ne marche plus?(si c'est la batterie je pourrait la changer)
merci


Message édité par theosk8 le 10-10-2009 à 12:41:55
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 12:30:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  ipod qui ne demarre plus et émet un son toute les 5 min

 

Sujets relatifs
Brancher n'importe quel micro jack 3.5mm sur son iPodRecharger ipod nano5G : cable USB, chargeur secteur ou allume-cigare?
Morceaux en double (voire plus) dans l'Ipod d'un Iphone 3GS.pb ipod touch
MacBook ne démarre plus : disque dur non détectémon G5 ne démarre pas du premier coup
[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod TouchMac Emet Bruit de Climatiseur Et Rejette Comme Lui de L'Air Froid
Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin
Plus de sujets relatifs à : ipod qui ne demarre plus et émet un son toute les 5 min


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR