Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  A préciser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A préciser

n°297054
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-03-2011 à 16:42:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, désolé par avance au modo de la section, je pense que mon message ne sera pas au bon endroit, mais je me demande s'il est utile d'ouvrir un topic pour ça.
 
J'ai besoin d'aide sur Office 2004 Mac. :jap:
 
Je travaille sur un iMac 24' sous Word et il me fait chier sur un truc. Voici comment il affiche les pages sur lesquelles je travaille :
 
http://i.imgur.com/pthJi.png
 
J'aimerais que la page soit centrée, que la zone bleue autour soit aussi grande de chaque côté, ça pour ne pas avoir à "tourner" la tête vers la gauche de l'écran pour bosser. Vous voyez ce que je veux dire ? Que la feuille soit au milieu de la fenêtre de travail.
 
Des idées ? J'ai fait le tour des menus "affichage", "fenêtre" etc, mais j'ai peut-être loupé un truc. [:spamafote]
 
Merci d'avance et désolé encore pour le mini HS. :jap:


Message édité par the Bloodhound Gang le 01-03-2011 à 16:44:19

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 16:42:22  profilanswer
 

n°297056
Cheinz
Modérateur
Posté le 01-03-2011 à 16:47:39  profilanswer
 

C'est le nouvel affichage d'Office depuis plusieurs versions et perso je trouve ça beaucoup mieux, je ne pense pas que ce soit modifiable.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 01-03-2011 à 16:48:54
n°297073
marc-jule
Posté le 01-03-2011 à 17:36:55  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

bonjour
 
mon format' s'est bien deroulé :lol: J'ai mon bureau tout neuf
 
par contre impossible de selectionner une sauvegarde Time Machine.  
 
Je le lance, mais impossible de selectionner le jour et de cliquer sur restaurer .. .JE vois les différents jours mais peux pas cliquer, je vois bien ma partition sur le reseau aussi sur mon syno
 
J'ai essayer a deux reprises de restaurer tout le système directement en lancant a partir du CD mais sa bloquer sur la pomme et le chargement :(
 


 
 
J'ai bien reussis a recuperer certain fichier mais bon je voulais plus simple tout le système aurait surement été mieux ... :D

n°297082
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 19:07:24  answer
 

Pour ceux qui se sont essayés à Firefox 4 beta vous aurez surement remarqué l'apparition des favicons, et sur mac c'est vraiment moche donc pour résoudre le problème :

 

http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2011/041/d/6/hide_favicons_in_firefox_4_by_northdakota91-d397wv5.png

 

http://northdakota91.deviantart.co [...] -196884257


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 19:07:51
n°297086
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-03-2011 à 19:37:51  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

C'est le nouvel affichage d'Office depuis plusieurs versions et perso je trouve ça beaucoup mieux, je ne pense pas que ce soit modifiable.


 
C'est noté, merci. :jap:


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  A préciser

 

Sujets relatifs
A l'aiiideeeeeeeeeee!!!!MISE A NIVEAU WIN7 ECHOUEE
A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10A quand un nouveau Macbook Pro ?
A quoi peut servir le bouton droit de la souris Apple ?A la rechercher d'un bon casque fermé pour ipod...
Apple: A quand la nouvelle génération d'iPod?M.A.O<---MAC ou PC?
Plus de sujets relatifs à : A préciser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR