Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  A l'aiiideeeeeeeeeee!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aiiideeeeeeeeeee!!!!

n°269823
fifolle
Posté le 01-11-2010 à 09:41:08  profilanswer
 

Bonjour j'ai un gros probleme avec mon Mac Os X  
 
Je vois le fond d'ecran , avec le curseur qui dit de patienté  
il ne veut plus s'éteindre , j'ai tout essayé j'ai appuyer sur le bouton d'alimentation mais cela ne s'éteint pas  
j'ai essayé reinstallé avec le cd mais le cd es resté bloké , mac ne répond pu a aucune appliquation le buro é vide je ne vois plus le finder  
Je ne vois plus aucun dossier je vois juste le fond d'ecran !!!!
A l'aiiideeeeeeee s'il vous plait :( depuis hier soir il resté comme sa , et depuis hier soir j'essaie ,  
le cd ne veut plus s'ejecter tout es bloké c'est affolant pour un ordi qui soi disant ne beug jamais !!!


Message édité par fifolle le 01-11-2010 à 09:47:59
mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 09:41:08  profilanswer
 

n°269860
nemrod
Posté le 01-11-2010 à 12:06:48  profilanswer
 

Tu ne peux l'éteindre en manuel, en appuyant plus longtemps sur le bouton Power ?
 
C'est quel Mac ?

n°270224
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 02-11-2010 à 23:41:57  profilanswer
 

Quid depuis hier ?
 
Sinon, débranches tout et redémarre.  :o
 
La seule fois où j'ai eu un tel plantage c'est lorsque j'ai tenté de brancher une barrette de RAM à chaud... [:tinostar] Il a pas aimé et j'ai du réinstallé le système. [:tinostar]


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  A l'aiiideeeeeeeeeee!!!!

 

Sujets relatifs
MISE A NIVEAU WIN7 ECHOUEEA LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10
A quand un nouveau Macbook Pro ?A quoi peut servir le bouton droit de la souris Apple ?
A la rechercher d'un bon casque fermé pour ipod...Apple: A quand la nouvelle génération d'iPod?
M.A.O<---MAC ou PC? 
Plus de sujets relatifs à : A l'aiiideeeeeeeeeee!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR