Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  A quoi peut servir le bouton droit de la souris Apple ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quoi peut servir le bouton droit de la souris Apple ?

n°146738
Cyrilc
Posté le 20-02-2009 à 20:52:50  profilanswer
 

:kaola: sauf erreur j'ai l'impression que contrairement à windows, le bouton droit de la souris Apple est inactif lorsque l'on utilise un Macintosh.  
 ;) Mais j'ai voulu découvrir l'univers Mac, c'est fait et maintenant il faut faire avec.  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 20:52:50  profilanswer
 

n°146739
jpw12
Posté le 20-02-2009 à 21:34:29  profilanswer
 

préférences système => trackpad => clic secondaire
 
de rien  :o

n°146740
nemrod
Posté le 24-02-2009 à 19:31:28  profilanswer
 

Cyrilc a écrit :

:kaola: sauf erreur j'ai l'impression que contrairement à windows, le bouton droit de la souris Apple est inactif lorsque l'on utilise un Macintosh.  
 ;) Mais j'ai voulu découvrir l'univers Mac, c'est fait et maintenant il faut faire avec.  


 
Là j'avoue que tu es très fort, j'avais jamais vu ça ...  :sweat:  

n°174416
drasche
Posté le 11-10-2009 à 17:20:54  profilanswer
 

Cyrilc a écrit :

:kaola: sauf erreur j'ai l'impression que contrairement à windows, le bouton droit de la souris Apple est inactif lorsque l'on utilise un Macintosh.  
 ;) Mais j'ai voulu découvrir l'univers Mac, c'est fait et maintenant il faut faire avec.  


Erreur, il y a un bouton droit, et il sert. Sinon comme dit plus haut, on peut aussi l'activer sur le trackpad. Dommage que ça ne soit pas actif par défaut d'ailleurs.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°174481
nemrod
Posté le 11-10-2009 à 22:00:30  profilanswer
 

Oui mais là tu remontes se sujets et ils sont terribles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  A quoi peut servir le bouton droit de la souris Apple ?

 

Sujets relatifs
HTC Diamond ou Apple Iphone ??[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion
clé netgear WIFI refuse servir de point d'entrée pour mon ipod touch[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
A la rechercher d'un bon casque fermé pour ipod...Apple expo 2003 & Ipod ?
Apple: A quand la nouvelle génération d'iPod?[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C
Plus de sujets relatifs à : A quoi peut servir le bouton droit de la souris Apple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR