| |||||
| Auteur | Sujet : La politique d'Apple |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 13:03:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 18:53:41 ![]()
|
Cheinz Modérateur | Jusqu'a ce que ce soit obligatoire pour X applications et/ou pour les futures app Apple qui ne tarderont pas a arriver. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Il a été banni non ?
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | En ce moment même il n'a aucune sanction. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Mais bon, je suis généreux, si vous vous sentez de continuer dans le HS inutile, n'hésitez pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 18:05:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 18:05:24 ![]() ![]() |
cartemere |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 02-08-2012 à 01:17:50 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
cartemere |
Le SAV est largement pire chez ASUS/HP/Acer/PackardBell, qui ne sont même pas capable de réparer les machines qui tombent en panne sous garantie, qui les renvoient mal remontées/cassées. Bref, Apple est sur ce point juste une raclure comme les autres, je vois pas pourquoi on se focalise là dessus... Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 06-07-2012 à 10:58:16 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lowlow07 Saltimbanque. | Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 02-08-2012 à 01:18:01 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 15:42:57 ![]() En téléphone ce bidule de Thalès :
|
lowlow07 Saltimbanque. | Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 02-08-2012 à 01:18:41 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Assemblé en Finlande Parce que les composants électroniques... Et pour les fringues, il faut aussi vérifier que le coton ne viennent pas d'un pays où on exploite la main d’œuvre Mais en effet c'est très très HS Message édité par cd5 le 06-07-2012 à 16:49:29 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bluesteleyes No mercy! |
Tiens, aujourd'hui, je peux reposter! J'ai un Imac récent chez moi (avec une souris logitech Si tu as bien lu le fil, j'ai simplement posté ce que je pensais. D'autres sont venu me dire plus "poliment que toi" que j'avais tord et m'ont repris en avançant leurs arguments. Je n'ai pas réagit parce qu'ils se sont exprimés tout comme je l'ai fait, parfois ils m'ont corrigé pensant que j'avais tord, je n'avais rien d'autre à ajouter qui ne soit inutile. Mon avis et ceux des autres me permettent aussi de me remettre en question car je n'ai pas la science infuse, et cela fait suffisamment d'arguments pour ceux et celles qui veulent se faire une idée. Répondre, encore et encore, pour ma part, serait de la répétition inutile. Je tenais à le préciser pour ne pas partir comme un voleur Message édité par bluesteleyes le 06-07-2012 à 17:26:05 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-07-2012 à 18:06:53 |
bluesteleyes No mercy! |
Je suis partagé là dessus. Quand j'ai acheté mon Imac, j'avais la possibilité de l'avoir 110 € moins cher en Allemagne, juste à côté de chez moi. Pour l'iphone, j'ai aussi entendu (à vérifier) que la France est un des rare pays à ne rien toucher sur ce produit alors qu'elle a contribué à son succès. Ca fait pour moi un argument de plus pour ne pas l'acheter. Mais ça c'est ma politique à moi Message édité par bluesteleyes le 06-07-2012 à 18:42:22 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Cheinz Modérateur | On va éviter le HS mondialisation, merci. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
|
bluesteleyes No mercy! | Chez Apple, je ne sais pas. J'entends de tout, mais ce que j'ai déjà vu m'a surpris dans le bon sens. Mais ça, c'était l'année dernière. Message édité par bluesteleyes le 07-07-2012 à 07:31:54 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
cartemere |
|
cartemere |
|
pob |
|
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 19:52:37 ![]() Et sinon on a parle des Os Apple, MS et Linux mais pas de Google qui devait en sortir un je sais plus quand. Des retours dessus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |