Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Achat sur Apple store Japonais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat sur Apple store Japonais

n°363697
baka-neko
Posté le 28-03-2012 à 12:46:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai acheter des application sur le Store Japonais via des carte Apple store prépayés japonaise
je voulais savoir comment procéder pour y accéder?
Est ce que je dois créer un nouveau compte itune ou je peux utiliser mon compte Francais.
Si j'utilise mon compte FR, je n'aurais pas de problème pour acheter à la fois sur le store FR et Japonais? Il n'y aura pas de pb de synchro avec itunes ?
Il me semble que les appareils apple sont associés au compte itunes.Il n'y aura pas de problème entre les applis acheter sur le store FR et jap?
 
 
Pour info j'utilise aussi ce compte Fr sur aussi mon ipad.
 
Est ce que quelqu'un a déjà fait cette manipulation ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 12:46:53  profilanswer
 

n°364050
Dandu
Posté le 30-03-2012 à 12:18:52  profilanswer
 

Faut créer un compte japonais avec la carte, c'est pas très compliqué, faut juste trouver une adresse japonaise sur Google.
 
iTunes gère ça correctement, faut simplement bien lire les messages, le téléchargement automatique peut par exemple être énervant avec plusieurs comptes.
 
Après, c'est lourd pour les mises à jour, faut te connecter successivement sur chaque compte.

n°364343
baka-neko
Posté le 02-04-2012 à 09:22:43  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Achat sur Apple store Japonais

 

Sujets relatifs
Apple TV et connexion USBprobleme ouverture itunes store
aide achatApple TV et NAS
Android ou AppleTête de mort apple! J'ai tout essayé
Question avant achatOrdinosaure a pomme : Apple IIc
Débloqué iphone 4 par AppleAchat Macbook [AVIS]
Plus de sujets relatifs à : Achat sur Apple store Japonais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR