Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [Question]boutique apple, garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question]boutique apple, garantie

n°369415
alex1377
Posté le 16-05-2012 à 20:56:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai fait l'acquisition d'un mac cette année pour la 1ère fois je suis donc débutant et j'aurais quelque question à propos de la garantie.  
 
Tout d'abord mon problème : j'ai sur mon écran une "tache" blanche qui apparait quant les fonds de l'écran sont noirs comme si on appuyait dessus.  
 
J'aimerai donc amener mon pc à la boutique apple la plus proche de chez moi (opéra) voici donc mes question : après le rdv pris à la boutique doit-je amener la facture d'achat ?  
N'importe qui peut venir ?  
Comment ça ce fait que mon mac soit garantie jusqu'en septembre alors que je l'ai acheté en début décembre( à la fnac) ?  
Vont il me remplacer le pc ou juste changer l'écran ? immédiatement ?  
dans le cas ou ils me le remplace ça sera avec la version identique ? parce que mon pc était un version "limitée" avec 750go.  
 
Voilà beaucoup de question ^^merci d'avance ; )

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 20:56:48  profilanswer
 

n°369425
Cheinz
Modérateur
Posté le 16-05-2012 à 22:51:42  profilanswer
 

Pas besoin de facture mais emmène la pour mettre a jour ta date de garantie, elle a dû être activée avant par erreur (ça arrive).
Ils te répareront, en général si ils ont la pièce c'est 24/48h (en tout cas quand j'ai fais réparer mon MBP).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [Question]boutique apple, garantie

 

Sujets relatifs
Achat sur Apple store JaponaisApple TV et connexion USB
Apple TV et NASAndroid ou Apple
Tête de mort apple! J'ai tout essayéQuestion avant achat
Ordinosaure a pomme : Apple IIcDébloqué iphone 4 par Apple
Sur site reparation AppleApple Care avant revente ?
Plus de sujets relatifs à : [Question]boutique apple, garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR