Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Phenomene iphone 4S sur leboncoin.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Phenomene iphone 4S sur leboncoin.fr

n°352423
spectre786
Posté le 07-01-2012 à 11:23:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai remarqué quelque chose d'assez bizzare sur le site leboncoin.fr concernant l'iphone 4s :
 
Je vous explique dabord la situation.  
Je suis actuellement a la recherche d'un iphone 4s, pas trop cher (max 450), et donc je parcours leboncoin.fr depuis quelques jours a la recherche de mon precieu.  
 
Mais voila, je tombe sur plein d'annonce d'iphone 4s neuf sous blister (bloqué sfr ou autre) pour moin de 450€ (parfois meme 300 !). A chaque fois il s'agit d'un telephone neuf...
J'ai deja contacter 2 vendeurs different afin de verifier le numero imei aupres d'Apple, et il s'avere que le telephone est en regle.
 
Voici donc mon questionnement :  
- Si par exemple j'achete un de ces iphone 4s apres avoir verifier le num imei, mais sans la facture d'achat (ou avec une fausse facture), que'est ce qu'il risque de m'arriver ?
- Le telephone risque til detre bloquer si la personne le declare volé par la suite ?
- La garanti Apple est elle valable meme sans facture ?
- Si'il sagit d'un telphone "tombé du camion" , est il possible que je sois geolocaliser (via l'activation iTunes ou autre) et donc suspecter de vole ?
- Puis je prevenir Apple que je m'apprete a acheter un iphone 4s d'occasion, pour que , ensuite, en cas de probleme, ils ne se retournent pas contre moi ?  
 
Merci d'avance pour votre aide. :jap:  (J'espere ne pas me trompé de categorie de topic  :( )

mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 11:23:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Phenomene iphone 4S sur leboncoin.fr

 

Sujets relatifs
Traducteur pour iPhoneCreation d'un jeu sur iPhone/iPod Touch :D
Votre forfait Iphone 4s ?Ouvrir compte sur AppStore/synchro iPhone
Restauration sauvegarde iPhone 3GIphone 3gs 8go chez M Mobile
Telecharger les musiques de Deezer contenues dans l'iPhoneGros Soucis Iphone 4 et iOS 5.0.1
Plus de sujets relatifs à : Phenomene iphone 4S sur leboncoin.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR