Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone 3gs 8go chez M Mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 3gs 8go chez M Mobile

n°350335
ElGeneral
Posté le 22-12-2011 à 18:12:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis tombé sur aujourd'hui sur l'offre d'M6 Mobile.
 
L'offre comprend :  
 
> L'iphone 3gs noir de 8go
> Un " forfait internet " : 1h30 + 200 Mo par moi à 22 €/moi
 
J'ai donc quelques question.
 
Que pensez de cette offre ?  
200 mo sont t-ils suffisants ? J’utiliserais l'internet principalement pour aller sur les réseaux sociaux ( sachant que la journée je suis a mon lycée, j'aurais peut être acces a un wifi hotspot ? ou je serasi a mon domicile ou jai une connexion free)
8 go est-ce suffisant ? Je veut utiliser une trentaine d'application ainsi que 500 morceaux environ par moi environ.
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 18:12:46  profilanswer
 

n°350336
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 22-12-2011 à 18:41:07  profilanswer
 

Oui c'est largement suffisant, et si tu dépasse, tu perds un peu de débit mais pas de surfacturation.  
J'ai tourner pendant 3 ans avec un iphone 3G 8go gros consommateur de zik et d'appli, je n'ai jamais eu un moment a choisir de supprimer des applis par manque de place.  
 


---------------
Melancholia Le topic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone 3gs 8go chez M Mobile

 

Sujets relatifs
Telecharger les musiques de Deezer contenues dans l'iPhoneGros Soucis Iphone 4 et iOS 5.0.1
Cet ordinateur a déjà été synchronisé avec un iphone ...Comment se passer d'ordinateur avec un iPad/iPhone
Achat d'un iphoneProblème de lecture sur iphone 3gs
iPhone nettoyé avec un mouchoir humide qui ne fonctionne plus !!Probleme rotation des photo pris par iphone sur Windows 7
Actu : Un deuxième iPhone 4S aurait pris feu 
Plus de sujets relatifs à : Iphone 3gs 8go chez M Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR