Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Telecharger les musiques de Deezer contenues dans l'iPhone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecharger les musiques de Deezer contenues dans l'iPhone

n°350289
netaa
Posté le 22-12-2011 à 12:54:43  profilanswer
 

Bonjour à vous tous !
 
Je dispose d'un iPhone 3GS avec l'offre deezer premium chez Orange. Avec cette option, il m'est possible de télécharger les albums ou n'importe quel morceau directement sur mon iPhone pour pouvoir en dispose sans connexion 3G. Est-il possible par n'importe quel moyen de récupérer ces musiques, qui sont stockées sur mon téléphone ? (Les télécharger sur mon ordinateur).  
 
Je précise que je suis sur Mac, par conséquent, toutes les solutions/logiciels nécessitant Windows ne m'intéressent guère !
 
Bonne journée. Bonnes fêtes.
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 12:54:43  profilanswer
 

n°351141
Mister Koa​la
Posté le 28-12-2011 à 13:40:16  profilanswer
 

Non il n'est pas possible de récupérer ces musiques lors du mode "hors connexion". Elles sont stockées dans le cache de l'appli et ne sont pas accessibles. Du moins, par des voies sûres et légales ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Telecharger les musiques de Deezer contenues dans l'iPhone

 

Sujets relatifs
Comment télécharger une version précédente d'une appli ?Gros Soucis Iphone 4 et iOS 5.0.1
Cet ordinateur a déjà été synchronisé avec un iphone ...Comment se passer d'ordinateur avec un iPad/iPhone
Achat d'un iphoneProblème de lecture sur iphone 3gs
iPhone nettoyé avec un mouchoir humide qui ne fonctionne plus !!Probleme rotation des photo pris par iphone sur Windows 7
Actu : Un deuxième iPhone 4S aurait pris feuhousse iphone 4s
Plus de sujets relatifs à : Telecharger les musiques de Deezer contenues dans l'iPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR