Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Partage de bibliothèque ITunes et synchronisation iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de bibliothèque ITunes et synchronisation iphone

n°412140
guiltty
Posté le 09-01-2013 à 17:18:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir essayer de trouver la solution sur les forums, je ne trouve toujours pas la solution.
 
J'ai à la maison un MAC et un PC en réseau. J'ai de plus un NAS (NAS200 Series) disposant d'une fonction "ITunes server" qui permet de stocker la bobliothèque ITunes et la partager sur tous les postes de la maison (IMAC, PC). Le partage fonctionne parfaitement, ITunes reconnait la bibliothèque dans "bibliothèques partagées" et sait me lire la musique de tous les postes.
 
Là où il reste un problème est dans le fait qu'il est maintenant impossible de synchroniser les Ipods / Iphone etc... avec cette bibliothèque... Ma femme et moi avons tous deux un iphone et nous aimerions synchrnoiser nos listes de lectures sans avoir à aller une fois sur le MAC et une fois sur le PC (dans une gestion manuelle des fichiers - seule solution trouvée à ce jour)
 
J'ai probablement louper un truc, mais je ne sais pas où...
 
Merci de vos lumières !!
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 17:18:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Partage de bibliothèque ITunes et synchronisation iphone

 

Sujets relatifs
Prise batterie arraché iphone 4Mes amis m'envoient des iMessage, alors que j'ai pas d'iPhone...
Copytrans, pochettes album et IphoneiPhone 3s. Batterie gonflée. Téléphone coque gonflée et ouverte
Desimlocker Iphone 2G 3.1.3migration iphone 4 vers iphone 5 et sauvegarde
problème migration iphone 3GS/4Scomment avoir mon agenda zimbra et email sur mon iphone ?
Logiciel SIP sur Iphoneimpossible de lire le contenu de mon iphone 5 via windows
Plus de sujets relatifs à : Partage de bibliothèque ITunes et synchronisation iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR