Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Prise batterie arraché iphone 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise batterie arraché iphone 4

n°412112
guess-73
Posté le 09-01-2013 à 09:49:48  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai mon beau père qui as voulut changé le bouton home d'un Iphone 4, et comme il y es aller comme un bourrin  :D il à arraché deux pastilles de la prise batterie (qui est soudé sur la carte mère).
 
J'ai vue sur certain site qu'il propose des réparations mais ils vendent ça 45€ mini, ce qu'il n'as pas envie de payé, et ça ce comprends....juste pour un petit bout de plastique et 6 petites micro soudure...
 
Bref j'aurais aimé savoir si c'était déjà arrivé a quelqu'un et comment il as résolu son problème.  
Sinon j'ai trouvé deux points alternatifs au deux pastilles arraché, mais c'est tellement petit que ça doit être une vrai galère à soudé...Et je n'est pas le matos pour malgré que je soude assez bien.
 
Bref il est bon a foutre en l'air ou je peu encore en faire quelque chose par un autre moyen ? ( genre une coque batterie par exemple ?) si quelqu'un à une idée je suis preneur ;)
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 09:49:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Prise batterie arraché iphone 4

 

Sujets relatifs
Mes amis m'envoient des iMessage, alors que j'ai pas d'iPhone...Copytrans, pochettes album et Iphone
iPhone 3s. Batterie gonflée. Téléphone coque gonflée et ouverteDesimlocker Iphone 2G 3.1.3
migration iphone 4 vers iphone 5 et sauvegardeproblème migration iphone 3GS/4S
[MacBook Pro] Problème de batteriecomment avoir mon agenda zimbra et email sur mon iphone ?
Logiciel SIP sur Iphone 
Plus de sujets relatifs à : Prise batterie arraché iphone 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR