Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone 3s. Batterie gonflée. Téléphone coque gonflée et ouverte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone 3s. Batterie gonflée. Téléphone coque gonflée et ouverte

n°411656
hanaem
Posté le 04-01-2013 à 17:03:20  profilanswer
 

Hello. Aujourd'hui qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu mon tel complètement ouvert, coque gonflée etc  
L'iPhone n'est plus sous garantie forcément Apple me propose un nouvel iPhone 3s pour le prix de la batterie a 90e.  
Vous pensez que ça vaut le coup ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 17:03:20  profilanswer
 

n°411686
Pszo
Posté le 04-01-2013 à 21:16:35  profilanswer
 

Si l'Iphone 3Gs est neuf oui celà vaut largement encore le coup ;)

n°411691
hanaem
Posté le 04-01-2013 à 21:43:26  profilanswer
 

Ah oui ? Alors qu'on est passé à l'iPhone 5 ?  
Tu as déjà entendu des histoires similaires ?

n°411696
Pszo
Posté le 04-01-2013 à 22:24:38  profilanswer
 

Non je n'ai jamais entendu de coque gonglé à cause de la batterie.
Mais si tu reçois un 3Gs neuf pour 90€ sous blister, tu pourras facilement le revendre dans les 140€ (voir plus) et donc gagner 50€.
Après même pour une utilisation personnelle, un 3Gs peut encore tenir la route si tu te contentes des applications de bases et aux fonctions du téléphones ;)

n°411700
hanaem
Posté le 04-01-2013 à 22:40:05  profilanswer
 

Oui c'est alléchant mais je me demande si les gens achètent encore des 3GS que je ne paie pas 90e pour pas pouvoir le refourguer lol  
Mais pourquoi pas essayer hihi.

n°411701
hanaem
Posté le 04-01-2013 à 22:41:43  profilanswer
 

Ils m'ont dit que c'était à cause de la batterie en lithium qui Gonfle parfois et qu'elle n'a pas une durée de vie illimitée, donc au bout de presque trois ans ça pouvait faire ça.  
C'est un peu flippant â voir quand même lol

n°411733
Pszo
Posté le 05-01-2013 à 11:26:07  profilanswer
 

Hanaem, je sais pas si des gens continuent encore à acheter le 3Gs, je sais que beaucoup de personnes recherchent le Iphone Edge, car il est devenu rare, et que beaucoup de personnes veulent le posséder. Après pour le 3Gs je pense que aux alentours des 150€ neufs tu pourras aisément le vendre.
Sinon fais le test, mets une annone sur Ebay et Leboncoin, en faisant style que tu as l'Iphone3Gs neuf pour voir si des acheteurs sont potentiellement intéressés.
 
Pour ce qui est de la batterie moi il m'est arrivé çà sur 2 Sony Ericsson à clapet à l'époque. J'espère ne pas à avoir subir çà sur mon Iphone :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone 3s. Batterie gonflée. Téléphone coque gonflée et ouverte

 

Sujets relatifs
Desimlocker Iphone 2G 3.1.3migration iphone 4 vers iphone 5 et sauvegarde
problème migration iphone 3GS/4S[MacBook Pro] Problème de batterie
comment avoir mon agenda zimbra et email sur mon iphone ?Logiciel SIP sur Iphone
impossible de lire le contenu de mon iphone 5 via windowsImpossible a acceder au données cellulaires iPhone 3Gs iOs6
iPhone 4 parametres 'grisés'Connaître le statut de "désimlockage" d'un iPhone
Plus de sujets relatifs à : iPhone 3s. Batterie gonflée. Téléphone coque gonflée et ouverte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR