Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  migration iphone 4 vers iphone 5 et sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

migration iphone 4 vers iphone 5 et sauvegarde

n°410921
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 29-12-2012 à 10:04:14  profilanswer
 

Bonjour,
Je poste ici pour une question de migration d’Iphone 4 (dernier IOS et non jailbraké) à un iphone 5 (dernier IOS et non jailbraké), comment se passe ce type de migration ? J’ai le dernier client Itune installé sur mon PC.
Les données de mon iphone : photos, application, et SMS seront t’elle migré sur le nouvel iphone ?
Si oui, comment cela s’opère.
La migration des contacts ne me pose pas de problème, ainsi que des mails, vu que c’est une synchronisation avec Outlook, les photos je fais une sauvegarde avant, mais les SMS ???
Bref, si une personne à déjà migré un iphone 4 vers un 5 peux me dire comment cela marche.
Merci beaucoup.
@+


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 10:04:14  profilanswer
 

n°410923
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 29-12-2012 à 10:42:12  profilanswer
 

Si tu as activé iCloud tous sera transmis.

n°410926
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 29-12-2012 à 11:17:44  profilanswer
 

Pas con comme idée !
Merci beaucoup.
Même les SMS ?
J'ai déjà une sauvegarde sur mon PC, cela ne viendra pas en doublon avec ICloud ?
@+


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  migration iphone 4 vers iphone 5 et sauvegarde

 

Sujets relatifs
problème migration iphone 3GS/4Scomment avoir mon agenda zimbra et email sur mon iphone ?
Logiciel SIP sur Iphoneimpossible de lire le contenu de mon iphone 5 via windows
Impossible a acceder au données cellulaires iPhone 3Gs iOs6iPhone 4 parametres 'grisés'
Connaître le statut de "désimlockage" d'un iPhoneA SUPPRIMER
Qui change les écrans d'iphone ? 
Plus de sujets relatifs à : migration iphone 4 vers iphone 5 et sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR