Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Localiser mon iPhone - Mac toujours présent ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Localiser mon iPhone - Mac toujours présent ?

n°546564
coink
Posté le 11-10-2015 à 22:07:01  profilanswer
 

Hello,  
 
j'ai vendu mon iMac il y a quelques mois.  
J'ai supprimer toutes mes données, mais n'ai pas fais un reset, juste créer un compte admin et tout supprimer sur le poste.
 
Sur mon iPhone, j'ai toujours le Mac qui apparait dans "localiser mon iPhone", pourtant quand je configure mon compte iCloud, celui n'y apparait plus ...
 
En soit ce n'est pas gênant, mais je n'aime pas cette possibilité de toujours pouvoir "effacer" ce mac à distance.
 
Comment puis je faire pour le sortir de mes appareils ? Dois-je obligatoirement repasser "physiquement" sur le mac ?  
 
Merci


Message édité par coink le 11-10-2015 à 22:07:40
mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 22:07:01  profilanswer
 

n°546774
Dandu
Posté le 12-10-2015 à 22:20:50  profilanswer
 

Y a une option dans l'application localiser pour supprimer une machine de la liste

n°547018
coink
Posté le 14-10-2015 à 07:12:44  profilanswer
 

Justement , quand je me rends dans cet espace pour le supprimer, il n'apparaît pas .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Localiser mon iPhone - Mac toujours présent ?

 

Sujets relatifs
Switch MAC > PC ?Mac os et imprimantes
Effacer definitivement données sur iphoneJe dois rallumer mon iphone pour le charger
iphone 6iphone 4s ->5s (SMS)
Watch autre que la "Apple" pour piloter la musique d'un IphoneHELP!!!!mon iphone 6 pète un câble!!!!!
Retrouver le mot de passe d'un compte mail sur Iphone 3Contrôle Ipod à distance avec Iphone ?
Plus de sujets relatifs à : Localiser mon iPhone - Mac toujours présent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR