Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Cloner partition Win 7 sous Mac OS X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloner partition Win 7 sous Mac OS X

n°549431
falcon78
Posté le 28-10-2015 à 19:14:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis embêté car le ssd que j'ai installé dans le pc portable de ma mère (Thinkpad T61) est incompatible avec celui-ci (erreur 2100), du coup je souhaiterais cloner la partition Windows 7 pour la mettre sur un autre disque dur.
 
Le soucis c'est que le seul autre ordi de dispo dans la maison est un iMac. Est-ce faisable sous mac os X ? avec des docks en USB, si oui y a-t-il des logiciels à préférer ?
 
Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 19:14:16  profilanswer
 

n°549647
Bart
Posté le 30-10-2015 à 08:37:37  profilanswer
 

falcon78 a écrit :

Salut,
 
Je suis embêté car le ssd que j'ai installé dans le pc portable de ma mère (Thinkpad T61) est incompatible avec celui-ci (erreur 2100), du coup je souhaiterais cloner la partition Windows 7 pour la mettre sur un autre disque dur.
 
Le soucis c'est que le seul autre ordi de dispo dans la maison est un iMac. Est-ce faisable sous mac os X ? avec des docks en USB, si oui y a-t-il des logiciels à préférer ?
 
Merci beaucoup :jap:


Peut-être avec winclone  
Il y a une version gratuite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Cloner partition Win 7 sous Mac OS X

 

Sujets relatifs
OS-X mais, quelle version?Dossier "Modèles utilisateurs" Word 2011 Mac
Localiser mon iPhone - Mac toujours présent ?Switch MAC > PC ?
Mac os et imprimantesInstallation de Win 7 sur mac sans Mac Os X
Plus de sujets relatifs à : Cloner partition Win 7 sous Mac OS X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR