Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

Dossier "Modèles utilisateurs" Word 2011 Mac

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°546946
marjolaine​777
Posté le 13-10-2015 à 19:37:56  profilanswer

Bonjour,  
Je voudrais pouvoir sauvegarder les paramètres de zoom par défaut dans Word à l'ouverture d'un nouveau document.  
J'ai trouvé sur ce forum qu'il fallait modifier le fichier Normal.dot (Normal.dotm) se trouvant dans /Utilisateurs/nom d'utilisateur/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Modèles de l'utilisateur.
J'ai tout essayé Finder, Spotlight, aide de Word, je n'arrive pas à mettre la main sur se satané dossier.  
Dans Word > Préférences > Dossiers par défaut, il y a bien la possibilité de modifier l'emplacement du dossier "Modèles Utilisateur", j'ai essayé de le déplacer sur le bureau, d'ouvrir à partir de Word le dossier "Bibliothèque"avec la commande Maj + G + commande mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un a la solution je serai vraiment très heureuse qu'il me la donne.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 19:37:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

Sujets relatifs
Localiser mon iPhone - Mac toujours présent ?Switch MAC > PC ?
Mac os et imprimantesProblème Clavier et Trackpad Macbook Pro 2011
Installation de Win 7 sur mac sans Mac Os XComment connecter une tablette Android à un Mac ?
Achat "Vieux" Mac Pro ...Samsung 850 Evo 1To dans iMac 27" mi-2011
Quelques questions achat 1er MacWindows sur Mac
Plus de sujets relatifs à : Dossier "Modèles utilisateurs" Word 2011 Mac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)