Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mise à jour Snow leopard à Sierra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour Snow leopard à Sierra

n°606439
welcomback
Posté le 10-12-2016 à 17:51:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré un vieux imac qui tourne sous Snow Léopard il marche mais le logiciel sons tous obsolète il me demande à chaque de mettre à jour mon systeme d'exploitation; le probleme est que des que je vais sur la page pour migrer sur sierra rien ne se passe je clique sur obtenir et  ...... rien je fais pas mal de montage vidéo et çà me soule help

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 17:51:10  profilanswer
 

n°606448
grotius
Posté le 10-12-2016 à 19:57:06  profilanswer
 

ce n est pas possible faut trouver un mac os plus vieux genre lion ou mavericks

n°606476
Dandu
Posté le 11-12-2016 à 18:28:08  profilanswer
 

Faut passer à Lion ou plus avant de passer à Sierra. En sachant que c'est pas possible si t'as un iMac avec un CPU Core Duo (Snow Leopard max) ou certains avec un Core 2 Duo (Lion ou El Capitan max, selon les cas)


Message édité par Dandu le 11-12-2016 à 18:28:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mise à jour Snow leopard à Sierra

 

Sujets relatifs
Désinstallation Bitdefender mac sierraiPhone 6S, mise en route impossible sans raccordement au secteur
[Help] Plantage mise à jour Iphone 5S vers iOS 10.1.1Drivers impossible a mettre a jour sur imac win 7
Viré l'alerte de mise a jour [Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !
Topic Mac OS Sierra - ceci est une révolutionMettre à jour toutes ses applis d'actualités en une fois
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Snow leopard à Sierra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR