Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mettre à jour toutes ses applis d'actualités en une fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre à jour toutes ses applis d'actualités en une fois

n°572139
jbeurer
Posté le 22-05-2016 à 12:18:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter un ipad récemment et il y a une option qui m’intéresserait énormément mais je ne suis pas sûr que ça existe.
 
En gros le matin j'aimerais pouvoir lire l'actualité sur toutes les applis (Le Monde, Le Parisien ...) dans le métro. et même chose en rentrant chez moi.
 
Sauf que pour faire ça, la seule solution que je connais est de les ouvrir les unes après les autres (j'en ai une dizaine !) et attendre qu'elles se mettent à jour.
 
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 12:18:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Mettre à jour toutes ses applis d'actualités en une fois

 

Sujets relatifs
Mettre à jour SafariConseils avant mise à jour El captain
Mise à jour d'une appli iphone avec un ancien compte appleProblème nouvelle install SSD et gros lags d'applis
Crash après mise à jour d'El Capitan 10.11.1mise à jour iPhone 5C IOS7 vers IOS9 ?
Problème de débit data du jour au lendemain (Iphone 5S)Comment mettre a jour Ipod touch 1 ?
Plus de sujets relatifs à : Mettre à jour toutes ses applis d'actualités en une fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR