Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook, Bootcamp, et Win8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook, Bootcamp, et Win8

n°506029
ogioo
Posté le 13-12-2014 à 13:32:29  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Fin Octobre je me suis décidé à donner une nouvelle vie à mon vieux Macbook 6,1 en lui offrant 8go de Ram, un DD de 500 Go à 7200tr/min (Le SSD, pas encore confiance), ainsi qu'une batterie toute neuve. Au réveil de la bête, aucun doute, ça lui a fait vraiment plaisir. Je redécouvre mon macbook.
Yosemite : bombarde.  
Seven : Bombarde.
A partir de là je me suis dis, étant en phase de transition Apple -> Microsoft depuis l'acquisition de cette merveille qu'est le Nokia Lumia, Et si je passais à Win8 au lieu de rester sous Seven, vu que ce Win8 est sans aucun doutes BEAUCOUP PLUS LEGER que son prédécesseur.
 
Seulement voilà, Bootcamp ne me propose pas d'installer Windows 8, mais uniquement Seven.
 
Une solution à proposer?


Message édité par ogioo le 13-12-2014 à 13:34:03
mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 13:32:29  profilanswer
 

n°506056
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 18:24:26  answer
 

Pourtant Boot Camp propose bien l'installation de windows 7 ou ultérieur donc aucun souci pour 8/8.1.  
 
Dommage pour le SSD, ces derniers sont maintenant plus que fiables (au moins autant que les disques mécaniques), la différence aurait été vraiment plus flagrante :)

n°506719
Dandu
Posté le 21-12-2014 à 00:33:45  profilanswer
 

T'installes Windows 8 comme t'installe Windows 7, ça change rien.
 
Et essaye un SSD avant de dire qu'une machine est rapide avec un pauvre disque dur :o (surtout que ton 7200 est sûrement vieux et moins fiable qu'un SSD)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook, Bootcamp, et Win8

 

Sujets relatifs
Retouche suite à choc coque macbook proMacBook : HDD -> SSD ... Problème OS ?
[Aide]Macbook Pro 13 retinaMacBook pro Démarre pas
Black Friday - MacBook Pro 2014 (Retina)HELP impossible d'installer un OS sur macbook pro
Le MacBook Pro retina 13" fera t-il l'affaire ?Achat macbook pro conseil
Brancher un Macbook Air sur un écran "classique".Cherche un macbook pour ma fille budget 250€
Plus de sujets relatifs à : Macbook, Bootcamp, et Win8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR