Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Macbook, Bootcamp, et Win8
Dandu T'installes Windows 8 comme t'installe Windows 7, ça change rien.
 
Et essaye un SSD avant de dire qu'une machine est rapide avec un pauvre disque dur :o (surtout que ton 7200 est sûrement vieux et moins fiable qu'un SSD)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dandu T'installes Windows 8 comme t'installe Windows 7, ça change rien.
 
Et essaye un SSD avant de dire qu'une machine est rapide avec un pauvre disque dur :o (surtout que ton 7200 est sûrement vieux et moins fiable qu'un SSD)
Pourtant Boot Camp propose bien l'installation de windows 7 ou ultérieur donc aucun souci pour 8/8.1.  
 
Dommage pour le SSD, ces derniers sont maintenant plus que fiables (au moins autant que les disques mécaniques), la différence aurait été vraiment plus flagrante :)
ogioo Salut à tous,  
 
Fin Octobre je me suis décidé à donner une nouvelle vie à mon vieux Macbook 6,1 en lui offrant 8go de Ram, un DD de 500 Go à 7200tr/min (Le SSD, pas encore confiance), ainsi qu'une batterie toute neuve. Au réveil de la bête, aucun doute, ça lui a fait vraiment plaisir. Je redécouvre mon macbook.
Yosemite : bombarde.  
Seven : Bombarde.
A partir de là je me suis dis, étant en phase de transition Apple -> Microsoft depuis l'acquisition de cette merveille qu'est le Nokia Lumia, Et si je passais à Win8 au lieu de rester sous Seven, vu que ce Win8 est sans aucun doutes BEAUCOUP PLUS LEGER que son prédécesseur.
 
Seulement voilà, Bootcamp ne me propose pas d'installer Windows 8, mais uniquement Seven.
 
Une solution à proposer?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR