Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [Aide]Macbook Pro 13 retina

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide]Macbook Pro 13 retina

n°504211
drsweet
GT : SFK DrSweet
Posté le 29-11-2014 à 04:24:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un souci ou plutôt une question avant d'acheter le Macbook de ma copine :). Elle va prendre se model la http://www.cdiscount.com/informati [...] tml#rating 1303euros au lieu de 1499€ a l'apple stor. Ma question et la suivante est ce que l'intel iris va suffire pour Imovie (utilisation quotidienne) voir par la suite (si besoin) final cut proX ? En gros elle va se former sur se Macbook Pro. Est ce que ca va le faire ? :p
 
Merci de vos futurs réponses ! ;)
Passez une agréable journée.


---------------
Pas de cerveau, pas de migraine.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 04:24:15  profilanswer
 

n°504266
grotius
Posté le 29-11-2014 à 13:22:51  profilanswer
 

Plutôt que me focaliser sur la CG je chercherais un core I7 qui donne un réel avantage quand tu fais de la video.

n°504273
drsweet
GT : SFK DrSweet
Posté le 29-11-2014 à 13:59:22  profilanswer
 

Merci de ta réponse :) Le soucis et qu'elle veux du neuf et elle a un budget de 1300euros, les I7 ont et plus sur une bases de 1500euros. En plus le 15" pour le transporter a la fac ça va pas être facile tout les jours, du coup il lui faut un 13", je rappel qu'elle début dans le montage et en plus sur un mac.  
C'est vrai que dans ma question je ne parle que de l'intel Iris, mais en fait je veux parler de configuration entier du MacBook :)


---------------
Pas de cerveau, pas de migraine.
n°504353
teamtth
C'est pas faux
Posté le 30-11-2014 à 09:11:59  profilanswer
 

Ça ira sans problème.
Penser à acheter un écran externe pour la maison car 13' c'est pas bien gros


---------------
Le gras c'est la vie
n°504597
drsweet
GT : SFK DrSweet
Posté le 01-12-2014 à 16:28:50  profilanswer
 

Ok super, merci de ta réponse. Si il y a d'autre avis, des gens qui font des montages avec la même configuration ou alors moins puissante faite moi signe ;).


---------------
Pas de cerveau, pas de migraine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [Aide]Macbook Pro 13 retina

 

Sujets relatifs
MacBook pro Démarre pasBlack Friday - MacBook Pro 2014 (Retina)
HELP impossible d'installer un OS sur macbook proLe MacBook Pro retina 13" fera t-il l'affaire ?
[Aide] achat dock bureau pour Iphone 6Achat macbook pro conseil
[aide] Macbook Pro Retina ne démare plus 
Plus de sujets relatifs à : [Aide]Macbook Pro 13 retina


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR