Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  latence airpods android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

latence airpods android

n°687866
benjreptil​e
Posté le 19-10-2018 à 22:21:54  profilanswer
 

Bonjour,
j'envisage depuis quelques temps de me procurer les airpods mais étant sur android je me demandais est-ce-que il y avait une latence entre l'écran et le son
 
je possède un oneplus 3 et songe a acquérir un oneplus 6
 
Merci a ceux qui prendrons leur temps pour repondre. :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 22:21:54  profilanswer
 

n°687994
Dandu
Posté le 20-10-2018 à 17:48:06  profilanswer
 

Comme avec tous les appareils Bluetooth, mais certains lecteurs compensent.
 
Sous Android, faut juste vérifier si le codec AAC est disponible en Bluetooth (aucune idée de comment vérifier). Ca améliore un peu la latence.
 
Après, des AirPods avec Android, c'est un peu perdre l'intérêt des AirPods, quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  latence airpods android

 

Sujets relatifs
Transférer Whatsapp d'Android vers iOS[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 
Répertoire mac <--> smartphone androidTransfert de données Android -> iOS = Le Bilan ?
Jusqu'à 4000 de latence sous Mac ! Helpos linux /android....
[Help] iPhone 6S - Importation de données depuis Android impossibleComment connecter une tablette Android à un Mac ?
Câble Apple 30 broches prise iPhone/iPod femelle vers jack AndroidLatence de plusieures minutes au démarrage (RESOLU)
Plus de sujets relatifs à : latence airpods android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR