Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : latence airpods android
Dandu Comme avec tous les appareils Bluetooth, mais certains lecteurs compensent.
 
Sous Android, faut juste vérifier si le codec AAC est disponible en Bluetooth (aucune idée de comment vérifier). Ca améliore un peu la latence.
 
Après, des AirPods avec Android, c'est un peu perdre l'intérêt des AirPods, quand même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dandu Comme avec tous les appareils Bluetooth, mais certains lecteurs compensent.
 
Sous Android, faut juste vérifier si le codec AAC est disponible en Bluetooth (aucune idée de comment vérifier). Ca améliore un peu la latence.
 
Après, des AirPods avec Android, c'est un peu perdre l'intérêt des AirPods, quand même.
benjreptile Bonjour,
j'envisage depuis quelques temps de me procurer les airpods mais étant sur android je me demandais est-ce-que il y avait une latence entre l'écran et le son
 
je possède un oneplus 3 et songe a acquérir un oneplus 6
 
Merci a ceux qui prendrons leur temps pour repondre. :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR