| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Keynote WWDC 2014 - Lundi 2 juin - 19h |
|---|---|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 19:40:04 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Les appels depuis le mac --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben franchement, cette cohésion entre plusieurs device, c'est un truc que j'attends depuis des lustres, commencés entre mon HP Pre 3 et HP Touchpad, j'attendais que Microsoft en fasse autant, Apple est entrain, ça fait plaisir Message édité par Turbo16 le 02-06-2014 à 19:42:45 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | On peut même initialiser l'appel direct du mac --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 19:42:20 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
FLK | Les batteries de nos iPhone vont en prendre plein la gueule avec tout ça --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | 'tain le mec il appelle Dr Dre --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
FLK |
roller and scratcher | Bon c'est pas la révolution Yosémite mais y a une évolution sympathique constante. |
DDReaper | 2nd fonction prise chez Microsoft : la public preview xD ca fait rêver chez Microsoft hein ? |
FLK |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Developer Preview dispo dès maintenant et OS gratos. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
DDReaper |
|
dany15 | disponible qu'au développeurs pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 19:47:35 ![]() Il n'a pas dit quels Mac étaient compatibles ? J'ai un vieux mac unibody late 2008 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Cet été pour les autres. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
roller and scratcher | Putain j'avais espoir pour l'avoir ce soir, au pire fin juin, ça va être long jusqu'en automne. |
FLK |
|
FLK |
DDReaper |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Le malware market --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
freddy021 Les Français qui dégomment | le taux de migration est impressionnant...
|
DDReaper | on lui dit que les gens sous android 2.3 ont un android aussi bon qu'iOS7 ? Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 02-06-2014 à 19:50:42 |
FLK |
|
roller and scratcher |
DDReaper | Ca devrait être dans tout les OS depuis 1 an, il manque WP maintenant comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 02-06-2014 à 19:53:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat d'ipad avant la WWDC 2014 | Topic Keynote 22 octobre 2013 19h |
| Topic keynote 10 septembre, 19h | Topic Keynote 10 juin, 19h |
| Topic Keynote 23/10/12 19h, venez en parler ici | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote WWDC 2014 - Lundi 2 juin - 19h | |