| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Keynote WWDC 2014 - Lundi 2 juin - 19h |
|---|---|
the_geeek |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 18:41:09 ![]() ![]() |
CharLee |
roller and scratcher |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Il parle de la capture page précédente Message cité 1 fois Message édité par almamida le 02-06-2014 à 18:50:41 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
FLK | Quand tu laisses iBooks dans le menu, tout le reste parait super classe en même temps --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
roller and scratcher |
|
the_geeek | autant pour moi Message édité par the_geeek le 02-06-2014 à 18:53:34 |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
dany15 | Y a que moi qui trouve pourri la music sur le live d'apple ? |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 18:54:45 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto | La vidéo dans le navigateur+ et le topic à gauche, c'est classe Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 02-06-2014 à 18:56:03 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
dominion666 | Je peux pas, j'ai un macbook pro 13", c'est trop petit |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
roller and scratcher |
DDReaper |
|
aybibob Coupo santo e versanto | merci pour le boulot
sur une terrasse en vacances en Espagne, pourquoi ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
the_geeek |
CharLee | Quelq'un pour poster le lien du streaming svp ?
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 02-06-2014 à 19:03:46 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FLK | >
Message édité par FLK le 02-06-2014 à 19:04:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 19:04:26 ![]()
|
DDReaper | Apple qui nous fait croire qu'ils font de la cutting edge technology genre robotique |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
FLK |
the_geeek |
Message édité par the_geeek le 02-06-2014 à 19:10:55 |
DDReaper |
|
FLK |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DDReaper | Non mais je plaisante, je suis interessé par ce que ci fait chez apple.
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Federighi --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
roller and scratcher | La traditionnelle vanne sur le nom du prochain OS |
FLK | bizarre ce nom quand même --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper |
Chez certains on aurai appeler ca OS X Update 9 Update Message édité par DDReaper le 02-06-2014 à 19:15:27 |
DDReaper | ils ont iOSisé Mac OSX as expected, bonne chose le design de mac os était vraiment très vieillissant (comme iOS 6) |
FLK |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
the_geeek | dark mode j achete |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Tel que c'est montré je trouve ça joli --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat d'ipad avant la WWDC 2014 | Topic Keynote 22 octobre 2013 19h |
| Topic keynote 10 septembre, 19h | Topic Keynote 10 juin, 19h |
| Topic Keynote 23/10/12 19h, venez en parler ici | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Keynote WWDC 2014 - Lundi 2 juin - 19h | |