Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iPhone 4 jailbreaké bloqué au milieu de la restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone 4 jailbreaké bloqué au milieu de la restauration

n°404373
leodu33
Posté le 05-11-2012 à 23:01:47  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je possède un iPhone 4 sous iOS 5.1.1 jailbreaké. J'ai voulu le restaurer et le mettre à jour (sous iOS 6) mais la barre de restauration s'est bloqué au 2 tiers sur l'iPhone et à la toute fin sur iTunes. Mon problème maintenant est que je ne peux plus rien faire dessus car lorsque je l'allume, la pomme laisse place au bout de 2 secondes à l'icone de la prise usb se branchant sur iTunes. J'ai bien sûr essayé de le restaurer de nouveau mais à chaque fois ça me met l'erreur 21 après avoir fini "l'extration du logiciel".
J'ai aussi essayé TinyUmbrella mais celui-ci ne reconnait pas l'iPhone. Logique étant donné qu'il reste toujours sur l'icone de la prise usb se branchant sur iTunes !
Que faire ?
Merci d'avance.


---------------
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 23:01:47  profilanswer
 

n°404477
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 12:42:04  answer
 

essaye sur un autre ordi si tu peux, et restaure en mode DFU, En gros, tu tien le bouton home et le bouton power en même temps pendant 10 secondes, lorsque l'iphone est étein en gros, au bout de ces 10 secondes tu lache le power pour rester sur home, et normalement il t'affiche un message, iphone en mode restauration sur itunes, mais par contre tu perds tout ce que tu avais auparavant, mais je suppose que du moment que tu as un téléphone fonctionnel, le reste...  
essaye ça et sinon je n'ai pas d'autre soluce car c'est vraiment la dernière manip que tu peux executer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iPhone 4 jailbreaké bloqué au milieu de la restauration

 

Sujets relatifs
Help synchro contact gmail/icloud/iphone 4 ?Iphone 5 écran avec tache violette
iPhone et autoradioIphone 4, décharge beaucoup trop rapide et batterie neuve
comment formater son Iphone 3GS pour le vendre ?iphone 5 moins cher avec loi Chatel ?
Dock iphone - durée de vieIPhone tombé.. Aide pour la synchronisation wifi
Plus de sujets relatifs à : iPhone 4 jailbreaké bloqué au milieu de la restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR