Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone 4, décharge beaucoup trop rapide et batterie neuve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 4, décharge beaucoup trop rapide et batterie neuve

n°403041
Jaz
Posté le 29-10-2012 à 01:43:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème est simple : J'ai un iphone 4 depuis plus de 2 ans maintenant et depuis deux mois, brusquement la batterie s'est mise à se décharger anormalement vite. De l'ordre de 100% en 20h sans utiliser une seule appli ou passer un seul appel...
 
Pire, pensant que la batterie était simplement naze, j'en ai commandé et installé une nouvelle. Aucun effet, elle se décharge de la même manière !  
 
Idem pour la 2ème batterie que je viens d'installer...
 
Je précise qu'il n'est pas jailbreaké et que le le problème à commencé sur IOS5 et continue sur IOS6.
 
 
Si quelqu'un pouvait ne serait ce que m'aider à trouver un indice ça serait super, merci !

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 01:43:28  profilanswer
 

n°403544
Jaz
Posté le 31-10-2012 à 17:06:04  profilanswer
 

Up du desespoir...

n°408351
Aspartate
Posté le 03-12-2012 à 09:48:50  profilanswer
 

J'ai exactement le même soucis. As tu trouvé une solution?
J'ai aussi changé la batterien je cherche sur le net mais je ne trouve pas.

n°408376
thonio2121
Posté le 03-12-2012 à 15:28:52  profilanswer
 

Salut,

 

Si vous avez une assurance, ramenez le chez votre opérateur.

 

Sinon il y a un accessoire que vous pouvez branchez sur la connectique du chargeur, c'est en sorte une 2ème batterie mais portable que vous pouvez amener partout. Je ne sais plus combien sa coûte mais sa pourrait peut être vous servir.

n°409610
$surf22
Posté le 15-12-2012 à 17:41:06  profilanswer
 

j'ai exactement le même problème! du jour au lendemain, ma batterie s'est mise a se décharger très rapidement! j'ai également tenté de la changer mais sans succès, mon iphone a désormais environ 4h d'autonomie avec une utilisation plus que modérée et de nombreuses fonctionnalités désactivées (service de localisation, notification push, 3G, wifi....)  
je ne sais plus quoi faire! si quelqu'un a une idée, merci de la partager!

n°409668
$surf22
Posté le 16-12-2012 à 11:28:14  profilanswer
 

j'ai peut être trouvé une solution! en réalité j'ai deux hypothèses.  
 
hier, j'ai désactivé toutes les applications (sauf mes contacts) dans la sauvegarde icloud (reglages, icloud, stockage/sauvegarde, gérer le stockage) et mon telephone est toujours en vie au bout de 24h avec une utilisation très correcte!!!
 
cependant j'ai également enlever la coque (j'ai toujours eu une coque sur cet iphone)! il est peut être possible que l'iphone ai un défaut qui le fasse surchauffer (j'avais remarqué qu'il chauffait anormalement ces derniers temps) et le fait d'ôter la coque permettrais de limiter cette surchauffe!  
 
j’espère que ces suggestions pourront vous aider!!
bonne chance!

n°416767
Jaz
Posté le 25-02-2013 à 23:34:43  profilanswer
 

Désolé j'avais zappé ce post !  
 
En tout cas pour moi après avoir tout testé ça persiste je suis pas loin d'être résigné :|

n°416792
malcbo
épicurien
Posté le 26-02-2013 à 09:47:30  profilanswer
 

Jaz a écrit :

Désolé j'avais zappé ce post !  
 
En tout cas pour moi après avoir tout testé ça persiste je suis pas loin d'être résigné :|


 
As-tu également essayé de "restorer" ton iPhone comme un nouvel iPhone via iTunes?
 
Il m'est arrivé d'avoir le même souci que toi et cela a été la seule solution.

n°422010
theichigo7​8
Posté le 03-06-2013 à 20:15:13  profilanswer
 

même souci, iphone 4 non jailbreaker, j'ai changé 2 fois de batterie sans aucun effet, plus sous garantie... je vai essayé d'enlever la coque comme tu l'a suggérer mais j'ai peu d'espoir :((


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone 4, décharge beaucoup trop rapide et batterie neuve

 

Sujets relatifs
comment formater son Iphone 3GS pour le vendre ?iphone 5 moins cher avec loi Chatel ?
Dock iphone - durée de vie[Batterie] Choix de Batterie officielle / générique ?
IPhone tombé.. Aide pour la synchronisation wifiCherche réparateur iPhone 3GS sur Paris
Ch HFRIEN sur versailles pour aide iphone/ordimkv sur iphone 5
Plus de sujets relatifs à : Iphone 4, décharge beaucoup trop rapide et batterie neuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR