Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

   Help synchro contact gmail/icloud/iphone 4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help synchro contact gmail/icloud/iphone 4 ?

n°403655
makhno
Posté le 01-11-2012 à 14:23:15  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
je me tire les cheveux de ne pas comprendre.
Mon objectif est simple, que lorsque je modifie un contact depuis gmail (via windows live mail ou sur le site gmail), ou le répertoire de l'iphone 4, qu’aussitôt le changement soit effectif ds gmail, le répertoire iphone et icloud
J'ai galéré pour nettoyer le répertoire (1000 contacts) et enlevé les doublons sur gmail puis effacé répertoire iphone, puis ajouter un compte Microsoft exchange sur l'iphone et les contacts gmail se sont retrouvé sur l'iphone.
MAIS si je rajoute un contact ds gmail il apparaît désormais ds iPhone mais pas l'inverse. Parallèlement icloud que j'avais effacé, ne sauvegarde que les nvx contacts mis sur iphone.
 
Arghhhhh
 
1/ Puis je me passer de microsoft exchange qui pompe de la batterie et uniquement passer par icloud/itune (via synchro google contact dont lorsque je tente il me dit que ce n'est pas nécessaire car se fait par icloud donc risque de doublon ?) et iphone ?
 
2/ Ds le cas contraire comment retablir le soucis de synchro réciproque évoqué plus haut ?
 
3/ Comment intégrer les contacts dans windows live mail, qui pour certains sont différents ?
 
4/ Où creer des groupes de contact pour qu'ils apparaissent partout ?
 
MERCI bcp d'avance et désolé pour la longueur du post mais là... Je pete un plomb
 
PS : je suis sur windows 7 et à plusieurs reprises je me suis retrouvé avec des doublons...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 14:23:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

   Help synchro contact gmail/icloud/iphone 4 ?

 

Sujets relatifs
Iphone 5 écran avec tache violetteiPhone et autoradio
Iphone 4, décharge beaucoup trop rapide et batterie neuvecomment formater son Iphone 3GS pour le vendre ?
iphone 5 moins cher avec loi Chatel ?Dock iphone - durée de vie
IPhone tombé.. Aide pour la synchronisation wifiCherche réparateur iPhone 3GS sur Paris
Ch HFRIEN sur versailles pour aide iphone/ordi 
Plus de sujets relatifs à : Help synchro contact gmail/icloud/iphone 4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR