Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple

IPIG et Radio réveil ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IPIG et Radio réveil ?

n°294676
pguilb75
zicos
Posté le 19-02-2011 à 14:12:09  profilanswer

Bonjour,  

j'aurai souhaité savoir s'il était possible de faire fonctionner une "app de radio reveil" parmi celles proposées sur le store d'apple avec la station ipig !  

D'après vous, une fois le réveil déclenché à l'heure prévue, est ce qu'en laissant le ipig branché (et chargeant le iphone 4), ce dernier va permettre d'entendre la radio de l'app par l'intermédiaire des haut parleurs de l'ipig ?  

J'aimerai avant achat de l'ipig, être certain que la fonction radio reveil de mon iphone soit opérationnelle avec ce type de station !  

Merci de vos réponses !  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 14:12:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

IPIG et Radio réveil ?

Sujets relatifs
Radio de Itunes sur Iphone??radio en bluetooth sur ipod nano 5G
Probleme Reveil iPodRadio Ipod Nano 5G
écouter en direct la radio en consultant le net c'est faisableComment Ecouter En Direct La Radio en Direct Avec Mon Mac ?
Avec Safari Impossible Voir Journal de TV ou écouter 1 radio en Directradio wifi pour ipod touch
Brancher un iPod sur un poste radioiTunes, comment copier une chaine radio dans son mini ipod?
Plus de sujets relatifs à : IPIG et Radio réveil ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)