Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Radio Ipod Nano 5G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radio Ipod Nano 5G

n°182103
Ryu64000
Posté le 29-11-2009 à 21:49:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
En vue des achats de Noël je souhaite offrir un Ipod nano 5g. La personne a qui je compte offrir cet Ipod est une grande utilisatrice de radio !
J'ai cru comprendre au travers des différents forums et tests que l'Ipod nano utilisait le cable des oreillettes comme récepteur FM ...
 
Je souhaitais savoir si il était possible d'écouter la radio sur un Nano 5G tout en utilisant un casque sennheiser ?
 
Merci !
 
P.S : que pensez-vous personnellement de cet Ipod ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 21:49:59  profilanswer
 

n°182134
springfell​er
Posté le 30-11-2009 à 11:43:05  profilanswer
 

Ryu64000 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
En vue des achats de Noël je souhaite offrir un Ipod nano 5g. La personne a qui je compte offrir cet Ipod est une grande utilisatrice de radio !
J'ai cru comprendre au travers des différents forums et tests que l'Ipod nano utilisait le cable des oreillettes comme récepteur FM ...
 
Je souhaitais savoir si il était possible d'écouter la radio sur un Nano 5G tout en utilisant un casque sennheiser ?
 
Merci !
 
P.S : que pensez-vous personnellement de cet Ipod ?


 
J'ai acheté ce Nano la semaine dernière avec le casque Sennheiser CX-500 et pas de problème pour la radio. La qualité du tuner par-rapport à mon ex Creative est très supérieur, pour le reste ton amie ne seras pas déçu.
 
 :love:  

n°182774
Ryu64000
Posté le 03-12-2009 à 21:24:07  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ^^
 
J'avais peur que la radio du nano ne soit pas compatible avec ce type de casque ! ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Radio Ipod Nano 5G

 

Sujets relatifs
Le bon moment pour acheter un Ipod ?Quelles enceintes pour Ipod?
Ecran iPod fissuréRecherche Ipod Touch 32 Go à acheter
Perte mp3 après réinitialisation ipodIpod touch 1G ou 3G
Cherche Dock pour Ipod (avec lecteur CD si possible)Batterie ipod shuffle
Copier une video sur 100 ipodKit bluetooth compatible Ipod Touch?
Plus de sujets relatifs à : Radio Ipod Nano 5G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR