Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Comment Ecouter En Direct La Radio en Direct Avec Mon Mac ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Ecouter En Direct La Radio en Direct Avec Mon Mac ?

n°147674
Cyrilc
Posté le 19-12-2008 à 14:30:41  profilanswer
 

:hello: Bonjour tout le monde,
 :fou: la seule grosse déception que j'ai avec mon Mac est la suivante.
 :ouch: il m'est impossible d'écouter la moindre radio en direct.
Quand je vais sur le site de la radio en question ou un site qui référencent les stations de radios,
je clique et j'ai toujours comme réponse un message : "La page « RFM LIVE » contient des donnés de type MIME « application/x-mplayer2 », mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :
http://www.microsoft.com/isapi/red [...] ba=Plugin&
 :o que dois-je faire ?
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 14:30:41  profilanswer
 

n°147675
EdwardM
Posté le 20-12-2008 à 20:14:29  profilanswer
 

La ---> http://www.sourcemac.com/?page=fstream  :jap:


---------------
Mac User since 1991

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Comment Ecouter En Direct La Radio en Direct Avec Mon Mac ?

 

Sujets relatifs
Problème de recharge sur MACQue faire à la réception d'un Mac ?
Vista sur Mac Book Air?Quel logiciel idéal Pour Retoucher Des Photos Avec Un Mac ?
Msn Mac se déconnecte.. et écran pleine de neige !Mac OS après quelques heures, question d'un débutant
Quelles Marques Imprimantes Multifonctions Compatibles Mac ?Problème CD de réinstallation MAC OS 10.5
Pas de Logiciel Gratuit Comme Paint dans un MacImpossible Visualiser En Direct Fichier Vidéo Sites Internet
Plus de sujets relatifs à : Comment Ecouter En Direct La Radio en Direct Avec Mon Mac ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR