Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  écouter en direct la radio en consultant le net c'est faisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écouter en direct la radio en consultant le net c'est faisable

n°147975
Cyrilc
Posté le 18-10-2008 à 20:07:37  profilanswer
 

:ouch: Je constate que lorsque je veux écouter la radio en direct sur le net, en consultant pendant ce temps là un autre site, j'ai un message qui apparaît et qui me dit : apple ne peut ouvrir... vous n'avez pas le logiciel windows media player..  
Il est obligatoire d'installer ce plug-in windows pour pouvoir écouter en direct la radio en utilisant son Mac ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 20:07:37  profilanswer
 

n°147976
jpw12
Posté le 19-10-2008 à 12:27:11  profilanswer
 

souvent les sites proposent un autre lecteur en alternative. Si ce n'est pas le cas alors tu ne pourras pas
 
EDIT: en fait c'est plutot rare qu'ils proposent une alternative a windows media player. Dommage...


Message édité par jpw12 le 19-10-2008 à 12:33:10
n°147977
cartemere
Posté le 19-10-2008 à 15:32:23  profilanswer
 

C'est quelle radio ??
 
Je viens de tester sur Europe1, et aucun souci : il m'indique que je dois télécharger un plugin pour pouvoir écouter . J'ai refusé, et il m'a proposé de l'écouter en mp3, et m'a ouvert directement iTunes dès mon accord.
 
Bon par contre même sosu Mac c'est toujours aussi soporifique Europe1  :sleep:

n°147978
Cyrilc
Posté le 19-10-2008 à 20:50:54  profilanswer
 

moi ce serait plutôt mfm ou rfm.
Et je ne peux les ouvrir en direct sur mon Mac hélas.

n°147979
Boldini
Posté le 20-10-2008 à 16:42:23  profilanswer
 

http://flux.radio.free.fr/
 
Et tu ouvres le flux via VLC :)

n°147980
oliveman12
Posté le 21-10-2008 à 17:48:31  profilanswer
 

La plupart des site passe par windows media player. Tout dépend de la version de ton system. Si tu est sur 10.4 ou 10.5 il faut installer une application qui se nomme flip4mac.
http://www.flip4mac.com/wmv_download.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  écouter en direct la radio en consultant le net c'est faisable

 

Sujets relatifs
Visualiser Un Fichier Windows Media Player Avec Un Mac FaisableTransférer des fichiers par bluetooth d'un Tel à un Mac Faisable ?
Comment Ecouter En Direct La Radio en Direct Avec Mon Mac ?Impossible Visualiser En Direct Fichier Vidéo Sites Internet
VLC peut-il lire en direct les fichers de windows media payer sur MacEchec Utilisation Flip4mac pour voir en direct bfmtv... sur mac
Transférer des fichiers par bluetooth d'un Tel à un Mac Faisable ?Déplacer Plusieurs Fichiers .jpg En Même Temps Faisable ?
Plus de sujets relatifs à : écouter en direct la radio en consultant le net c'est faisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR