Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone Tombé Dans L'eau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone Tombé Dans L'eau

n°357821
elyesdah
Posté le 28-02-2012 à 09:53:23  profilanswer
 

Bonjour
Mon Iphone est recemment tombé dans l'eau , je l'ai mis dans un sac de riz mais je sais que mes chances qu'il marche a nouveau sont faibles car avant je l'avais sechais avec un seche-cheveux et radiateur .  
J'ai une question : mon opérateur etant bouygues et ayant pris une assurance chez eux j'aimerais savoir si l'on peux recuperer la carte memoire(je sais plus trop si c'est ca , je parle du composant qui contient les données comme les photos ) par le biais  de l'assurance ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 09:53:23  profilanswer
 

n°357822
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 28-02-2012 à 10:59:04  profilanswer
 

pas de carte mémoire, c'est mémoire flash soudée je crois.
 
As tu fais une sauvegarde récente du telephone, dedans il y a les photos (dans la sauvegarde)


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°357900
guettaseb
Posté le 29-02-2012 à 10:38:31  profilanswer
 

Comme dit précédemment, s'il n'y a pas de sauvegarde c'est raté...
peux etre avais-tu icloud d'activé ?
 
Au pire des cas s'il est sec, tu peux essayer de le brancher à ton PC et de lancer une synchro, tu verras s'il est détecté et s'il réagit !
 
une fois bien sec, bien sur


Message édité par guettaseb le 29-02-2012 à 10:38:46
n°358081
tomcat8390
BF1
Posté le 01-03-2012 à 22:23:32  profilanswer
 

Le mien connu les joie de la plongeé aussi t si tu n'est pas a quelques dizaine d'euro tu peux tenter une desoxydation.
 
Ca avait fonctionner pour le mien mis a part le bouton home qui n'etais plus aussi reactif qu'avant.


---------------
Molette si t pas jouasse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone Tombé Dans L'eau

 

Sujets relatifs
Iphone et USAVENTE IPHONE 4
Débloqué iphone 4 par AppleCreer une application iphone/ipad basique mais débutant
Iphone 3G sans abonnementprobleme de micro iphone 4s a l oreille, mais ok en HP
Iphone 3gs + Free mobile =problème me concernantSpam application pour Iphone
itunes ne reconnai pas mon iphonePartage connexion iphone - Mac (bouygues-MyWi) Gratuit ???
Plus de sujets relatifs à : Iphone Tombé Dans L'eau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR