Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Iphone Tombé Dans L'eau
tomcat8390 Le mien connu les joie de la plongeé aussi t si tu n'est pas a quelques dizaine d'euro tu peux tenter une desoxydation.
 
Ca avait fonctionner pour le mien mis a part le bouton home qui n'etais plus aussi reactif qu'avant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tomcat8390 Le mien connu les joie de la plongeé aussi t si tu n'est pas a quelques dizaine d'euro tu peux tenter une desoxydation.
 
Ca avait fonctionner pour le mien mis a part le bouton home qui n'etais plus aussi reactif qu'avant.
guettaseb Comme dit précédemment, s'il n'y a pas de sauvegarde c'est raté...
peux etre avais-tu icloud d'activé ?
 
Au pire des cas s'il est sec, tu peux essayer de le brancher à ton PC et de lancer une synchro, tu verras s'il est détecté et s'il réagit !
 
une fois bien sec, bien sur
Legotoutsourire1 pas de carte mémoire, c'est mémoire flash soudée je crois.
 
As tu fais une sauvegarde récente du telephone, dedans il y a les photos (dans la sauvegarde)
elyesdah Bonjour
Mon Iphone est recemment tombé dans l'eau , je l'ai mis dans un sac de riz mais je sais que mes chances qu'il marche a nouveau sont faibles car avant je l'avais sechais avec un seche-cheveux et radiateur .  
J'ai une question : mon opérateur etant bouygues et ayant pris une assurance chez eux j'aimerais savoir si l'on peux recuperer la carte memoire(je sais plus trop si c'est ca , je parle du composant qui contient les données comme les photos ) par le biais  de l'assurance ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR