Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Creer une application iphone/ipad basique mais débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer une application iphone/ipad basique mais débutant

n°354902
jin1080
Posté le 30-01-2012 à 16:23:56  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerai si possible créer une application iphone/ipad mais j'y connais pas grand chose en programmation.
 
J'aimerai donc créer une appli de quizz (QCM , photo avec qcm , vidéo avec qcm , statistiques des résultats etc...) donc applis assez basique.
 
Est ce que c'est faisable pour un débutant ou ça demande déja des compétences / formation poussées?
 
Merci


Message édité par jin1080 le 30-01-2012 à 16:24:14
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 16:23:56  profilanswer
 

n°357494
diego-geli​n
Posté le 23-02-2012 à 23:53:04  profilanswer
 

Hello,
 
Il faut que tu aie des bases en programmation, c'est une certitudes, après, je ne pense pas que ce soit très compliqué niveau code...
 
Tu devras apprendre l'objective C, qui est une déclinaison du C utilisé pour des apps pour iBidule !
 
Si tu n'as pas de Mac, oublie tout de suite ! Tu dois utiliser le logiciel Xcode, disponible gratuitement sur l'AppStore, ou sur le site d'Apple, qui ne pèse pas moins de 4,5go environ :P
 
Ensuite, le SDZ à fait un tuto là-dessus, tu devrais y trouver tout ce que tu cherche :
http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] touch.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Creer une application iphone/ipad basique mais débutant

 

Sujets relatifs
Spam application pour IphoneSynchro de plusieurs Ipad en local
sauvegarde des appli IPAD (jeux) apres synchro sur autre pccréer une signature pro sur Mail
probleme detecter application ds ipadBatterie Ipad, quelle conclusion ?
La synchronisation de l'ipad en wifi avec itunes ne marche pasinstaller jeu sur Ipad
probleme envoi du pc au ipad 
Plus de sujets relatifs à : Creer une application iphone/ipad basique mais débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR