Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 6 et synchronisation exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 6 et synchronisation exchange

n°666208
xillibit
Posté le 09-04-2018 à 15:42:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons en interne un serveur avec un SBS 2011 et exchange serveur 2010 (14.01.0438.00), j'ai un nouvel utilisateur dont j'ai configuré le compte exchange sur un nouvel iphone 6.
 
Quand je vais dans l'application Mail, cela me met en bas « Erreur de compte : Exchange ». Quand je clic sur détails cela m’affiche « Impossible de relever le courrier la connexion au serveur a échoué ». Cela fait trois ou quatre fois que je supprime le compte exchange sur l'iphone et que je le re-créé. L'iphone a été mis à jour vers ios 11.3 ce matin, mais je rencontre le même souci. L'iphone a bien la data d'activée vu que j'arrive à aller sur internet.
 
J'ai essayé d'ajouter le compte exchange de ce même utilisateur sur un android, c'est passé du premier coup sans souci. Donc j'avoue que je suis perdu. J'ai d'autres utilisateurs qui ont des iphone et avec eux je n'ai jamais eu ce souci.
 
Auriez-vous une idée pour corriger le souci ?
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 15:42:21  profilanswer
 

n°666209
xillibit
Posté le 09-04-2018 à 15:58:22  profilanswer
 

Quand j'ai crée le compte exchange sur l'iphone, il m'a ouvert une fenêtre en disant qu'il ne pouvait pas reconnaitre l'identité de ce serveur. J'ai un certificat auto-signé, est-ce que le souci vient de là ?

n°666239
bidouxtrad​ou
Posté le 10-04-2018 à 11:18:23  profilanswer
 

Bonjour Xillibit,
 
J'ai exactement les mêmes soucis que toi.  
 
Après la mise à jour d'IOS, j'ai dû redémarrer une deuxième fois pour que l'ajout d'un compte Exchange passe.
 
j'utilise : https://testconnectivity.microsoft.com/  
 
ça me permet de vérifier si la partie serveur fonctionne correctement.  
 
Les problèmes viennent généralement de l'iphone et non pas d'exchange mais on ne sait jamais.


Message édité par bidouxtradou le 10-04-2018 à 11:22:26
n°666258
xillibit
Posté le 11-04-2018 à 09:36:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après plusieurs redémarrage de l'iphone, j'ai toujours le même souci. J'ai configuré le compte exchange sur un android c'est passé du premier coup sans problème.
 
Comment fait-on sur ios 11 pour installer le certificat auto-signé du serveur exchange ?

n°666380
xillibit
Posté le 13-04-2018 à 17:36:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que ce type de certificat payant conviendrait ou pas : https://www.trustico.fr/dv/positive [...] ficate.php ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 6 et synchronisation exchange

 

Sujets relatifs
Changer chassis de son Iphone SE par un chassis chinois ?klipsch RW1 et morceaux musique sur iphone
Où acheter un iPhoneWi-Fi HS sur un iPhone 7 Plus en iOS 11
Vider le cache de l'app Mail iphoneRevente iphone 6 chez Apple pour nouvel achat
[iCloud] Photos disparues suite à une synchronisation !Ne reçois pas de SMS venant d'IPhone
Problème iPhone SEiphone 5s hs ,?
Plus de sujets relatifs à : Iphone 6 et synchronisation exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR