Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Iphone 6 qui charge mais ne s'allume plus.
_marco027 Salut,
à tu tester avec un autre cable (lightning) souvent ça résout le problème :o
Sinon il faut changer la prise de charge :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_marco027 Salut,
à tu tester avec un autre cable (lightning) souvent ça résout le problème :o
Sinon il faut changer la prise de charge :(
Emma_17Yo Tout dabord bonjour
 
Alors je me suis récemment endormie avec mon iPhone 6 sur lequelle il y avais un film, donc au bout d'un certain moment pendant que je dormais :sleep:  il c'est éteint , jusque la tout va bienmais ce matin  
en me levant j'ai bien evidement charger mon iphone pendant 40/50 min et quand je suis revenue l'indicateur de batterie etais encore au minimum et je ne pouvais plus l'allumer
sa fais maintenant 1h30 qu'il charge et je suis toujours au meme point quand j'enleve le chargeur pour l'allumer le logo m'indique que je n'ai pus de batterie et quand il charge je ne  
peut plus l'allumer non plus... , si quelqu'un aurais une solution pour le rallumer ou autre chose se serais vraiment cool  ;)  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR