Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Iphone blacklisté
cd5 Si c'est pas honnête c'est hors charte.  
 
Si tu as les coordonnées et l'identité du vendeur, tu peux toujours déposer plainte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cd5 Si c'est pas honnête c'est hors charte.  
 
Si tu as les coordonnées et l'identité du vendeur, tu peux toujours déposer plainte.
Legotoutsourire1 Comment as tu que c'est un iphone blacklisté ?
Bonsoir et de rien :o  
 
Téléphone volé, ou objet d'une arnaque, quelque soit l'auteur ;) , dis lui au revoir :hello:
seb4242 Bonjour a tous, ca serait tres long a vous raconter mon emmerde mais voila je me suis fait arnaqué et mon iphone 6s va etre blacklisté par free.
Le blacklistage est fait en fonction du numero d'imei et je me demandais si il y avait un moyen de changer de numero d'imei ?
Un composant a remplacer ?  
 
Le tel en question est un tel theoriquement en location chez free que l'escrot m'a vendu. Y a t'il un recours pour eviter que ce tel ne soit blacklisté ?  
 
Je pensais le rammener chez apple pretextant la panne intempestive pour qu'ils me le remplace. Sauriez-vous si c'est possible ? Que dois je prestexter comme panne pour qu'ils me le remplace ?  
 
Je sais c'est pas tres honnete mais je sais plus quoi faire....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR